En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 10 septembre 2012 à 15h32mis à jour le 10 septembre 2012 à 15h42

ASSE : Brandao et la nouvelle star

Brandao est décidément un homme plein de surprises. L'attaquant des Verts explique en effet dans le journal officiel de l'ASSE être agent de musiciens, dont le vainqueur de La Nouvelle Star au Brésil !

Brandao ASSE

Attaquant atypique ayant réussi à rebondir avec l'ASSE en France après ses démêlés avec la justice, Brandao n'en finit pas de surprendre son monde. Cette fois-ci, le joueur parle musique.
 

La Nouvelle Star

Dans le dernier numéro du magazine officiel de l'ASSE, Maillot Vert, Brandao nous apprend qu'il exerce un autre métier que footballeur. Le Brésilien est tout simplement agent de chanteurs ! Et parmi ses protégés, le vainqueur de l'émission La Nouvelle Star au Brésil.

 
Bientôt en France

Apparemment, Brandao agent croit dur comme fer à son poulain, le dénommé Henrique Lemes : « Nous travaillons ensemble sur un projet et je pense que ça va bien se passer. La France devrait le découvrir bientôt. »
 

Le nouveau Michel Telo

Difficile de ne pas oser la comparaison avec le désormais célèbre Michel Telo. Rappelons que ce chanteur brésilien a déjà des ravages dans le milieu du foot auprès de Neymar et des joueurs du PSG par exemple.
 
Avec Brandao pour agent, Henrique Lemes espère connaître le même succès.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Diego Maradona - Argentine
Par Silvestro DE CARO, le 30 juillet 2014 à 16h41, mis à jour le 30 juillet 2014 à 16h44

Vidéo insolite : Pour Maradona, le talent n'a pas d'âge

Jeudi dernier, Diego Maradona a disputé un match caritatif à Rio Tercero, dans une ville de la province de Cordoba en Argentine. Prince du football dans les années 80, el Pibe de ...

Piscine dans un stade
Par Silvestro DE CARO, le 30 juillet 2014 à 16h03, mis à jour le 30 juillet 2014 à 16h09

Insolite : Les piscines font leur apparition dans les tribunes !

Afin d'attirer du monde dans leur stade, les Américains sont prêts à tout. La dernière folie du milliardaire Shahid Khan, propriétaire d'une franchise de NFL et du club de Fulham ...

logAudience