En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 03 août 2012 à 16h38mis à jour le 03 août 2012 à 16h44

ASSE : Cavenaghi comme prochaine recrue ?

Fernando Cavenaghi est libre. Et cette disponibilité intéresse les Stéphanois. En quête d'une recrue offensive, les Verts pourraient faire une proposition à l'ancien Bordelais. Mais Saint-Etienne ne serait pas le seul club sur les rangs.

Commenter
Fernando Cavenaghi Bordeaux
Saint-Etienne pourrait recruter Fernando Cavenaghi. L'attaquant argentin, libre, vient de quitter River Plate.


Futur Stéphanois ?

Depuis l'ouverture du marché des transferts, l'AS Saint-Etienne a accueilli 3 nouvelles recrues. Le milieu de terrain Romain Hamouma est arrivé en provenance de Caen, et Renaud Cohade, milieu lui aussi, a posé ses valises dans le Forez. En défense, François Clerc a rejoint le club. Il n'y a qu'en attaque que les Verts n'ont pas recruté. Mais cela pourrait bientôt être le cas. Selon l'Equipe, Fernando Cavenaghi serait une cible du club forézien.

D'autres clubs sont intéressés

Après une saison passée à River Plate, aux côtés de David Trézéguet, le club argentin a libéré l'attaquant. Celui-ci est donc libre de s'engager où il le souhaite. Une aubaine pour Saint-Etienne. Mais l'ASSE n'est pas seule sur les rangs. D'autres écuries de Ligue 1, parmi lesquelles Rennes et Toulouse, suivent également l'ancien Bordelais.


Son passage en France

Outre ses talents de buteurs (19 buts en 37 matchs de championnat avec River), Fernando Cavenaghi a pour lui sa bonne connaissance de la Ligue 1. L'international argentin a passé 4 années à Bordeaux, inscrivant 33 buts en championnat et remportant un titre de Champion de France en 2009 avec les Girondins.

En cas d'arrivée à Saint-Etienne, il serait le 3ème joueur libre à débarquer dans le Forez, après Renaud Cohade et François Clerc.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Ruffier boulette PSG-ASSE
Par La REDACTION, le 02 septembre 2014 à 16h51, mis à jour le 02 septembre 2014 à 18h05

La boulette de Ruffier : ENVOYEZ-NOUS VOS VIDÉOS

Envoyez vos vidéos à Téléfoot et passez dans l'émission ! Cette semaine, tentez d'imiter l'infortuné Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Etienne auteur d'une incroyable boulette ...

Matheus Doria, OM
Par Silvestro DE CARO, le 02 septembre 2014 à 11h27, mis à jour le 02 septembre 2014 à 11h36

OM : Matheus Doria, portrait d'un joueur déjà adulé au Brésil

Dans les dernières heures du mercato estival, l'Olympique de Marseille a surpris son monde et a recruté Matheus Doria, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait auparavant au Brésil, ...

logAudience