En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 15 juin 2012 à 12h32mis à jour le 15 juin 2012 à 12h39

ASSE : Janot s'entraine en MLS

Le gardien de Saint-Etienne profite des vacances de la Ligue 1 pour passer une semaine d'entrainement dans les installations du club de Montréal Impact, nouveau venu du championnat nord-américain.

Jeremie Janot

Si la majorité des footballeurs opte pour le soleil et la plage, certains à l'image de Jérémie Janot peaufinent leur condition physique dans des clubs.

 


Motif amical


Jérémie Janot se trouve depuis lundi à Montréal pour retrouver son ami Youssef Dahha, entraineur de l'équipe des moins de 21 ans de Montréal. Amateur des réseaux sociaux, le portier stéphanois fait partager son aventure canadienne sur son compte Twitter. Après plusieurs jours sur place en compagnie des espoirs du club, Janot ne tarit pas d'éloges sur la franchise « c'est magnifique, ils ont des installations de folie » a-t-il notamment publié.

 


Pas de contact en MLS


Terre promise pour de nombreux footballeurs européens approchant la fin de carrière et à la recherche d'un dernier défi, le championnat MLS bénéficie d'une notoriété croissante. A aucun moment cependant le gardien de but a fait état de contact avec la franchise canadienne. Jérémie Janot a bien précisé que la durée de son séjour est d'une semaine.


Avenir lensois ?


Barré cette saison par l'arrivée de Stéphane Ruffier dans le Forez, Jérémie Janot n'a pu participer qu'à trois rencontres de Ligue 1 avec Lorient comme joker médical pour les derniers matches du championnat. Si une nouvelle saison blanche à Saint-Etienne semble délicate, le portier pourrait envisager un départ. Son nom est notamment revenu du côté de Lens où des fans sang et or militent publiquement pour sa venue.


Les dirigeants des Verts ne devraient pas s'opposer à un transfert.  

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience