En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 19 juillet 2012 à 11h16mis à jour le 19 juillet 2012 à 11h26

ASSE - Transfert : Hamouma devrait signer !

Enième rebondissement dans le feuilleton Hamouma, le joueur de Caen devrait finalement signer à Saint-Etienne. L'ASSE aurait en effet trouvé un accord avec le Stade Malherbe.

Romain Hamouma Caen

Il faut croire que la pression mise en début de semaine par Roland Romeyer au sujet du transfert de Romain Hamouma a porté ses fruits malgré la réponse sèche de Jean-François Fortin. Le site officiel du SM Caen annonce que le joueur va s'engager avec l'ASSE.
 

Accord Caen - ASSE

Alors que le SM Caen réclamait 5,5 millions d'euros bonus compris pour libérer Romain Hamouma, l'ASSE ne proposait pas plus de 4 millions d'euros. Selon L'Equipe, les deux clubs se seraient rapprochés de manière significative au sujet de l'indemnité du transfert mercredi et le site officiel du club normand annonce la signature prochaine du joueur dans le Forez.
 

Hamouma prêt à rejoindre les Verts

Dès lors que l'ASSE aura trouvé un accord définitif avec Caen, la suite ne devrait être qu'une formalité puisque Romain Hamouma s'était déjà entendu avec les Verts de longue date, et ce même si le joueur donnait sa préférence à Marseille. Mais l'OM se trouve actuellement dans l'incapacité de faire une proposition sérieuse aux Caennais.
 

Une officialisation imminente

Le quotidien sportif français révèle que l'officialisation du transfert de Romain Hamouma à Saint-Etienne devrait avoir lieu avant la fin de la semaine. Autant dire que l'affaire est bien engagée entre l'ASSE et le SM Caen. Il s'agirait de la troisième recrue d'importance des Verts après Renaud Cohade (Valenciennes) et François Clerc (libre).
 
L'ASSE réaliserait avec l'arrivée de Romain Hamouma l'un des plus jolis coups du mercato hexagonal.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
MYTF1 Jeux
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience