En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 20 avril 2011 à 15h23mis à jour le 20 avril 2011 à 15h36

Barça - Real Madrid : le pronostic d'Iker le poulpe donne Ronaldo vainqueur

Le poulpe Iker misé sur une victoire du Real Madrid de Ronaldo sur le Barça de Messi lors de la finale de la Coupe du Roi de ce soir. Son pronostic sera-t-il aussi juste que celui de samedi ?

Commenter
Cristiano Ronaldo - Real Madrid

 Le Barça et le Real Madrid s'affontent en finale de la Coupe du Roi à Valence ce soir. Selon Iker le poulpe, c'est le Real de Ronaldo et Mourinho qui l'emportera.

Iker le poulpe avait fait le pronostic exact pour le Clasico de samedi
La semaine dernière avant le 1er Clasico printanier entre le Real Madrid et le Barça, le poulpe Iker avait livré un excellent pronostic en prédisant le match nul entre les Merengue et les Blaugrana. Bien lui en a pris, puisque les deux formations se sont quittées sur un triste 1 -1, après deux pénaltys de Messi et Ronaldo.

 


Finale de la Coupe du Roi : le poulpe voit Ronaldo gagner !
Cette fois, le poulpe de 16 kgs a misé sur une victoire du Real Madrid. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers viendront-ils vraiment à bout du Barça de Messi ? Vont-ils remporter un trophée qu'ils n'ont plus gagné depuis 16 ans ? Réponse ce soir lors d'un Clasico de la plus haute importance, qui permettra sans doute aux vainqueurs de prendre l'ascendant avant les demi-finales de la Ligue des Champions.

 

Si le pronostic d'Iker le poulpe pour ce 2ème Clasico est de nouveau juste, alors peut-on nous-mêmes parier que beaucoup de personnes le désigneront déjà comme un successeur de Paul le poulpe !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Christoph Kramer
Par Silvestro DE CARO, le 27 août 2014 à 16h51, mis à jour le 27 août 2014 à 16h55

Vidéo insolite : Le superbe petit-pont de 20 mètres de Kramer

Victorieux de la Coupe du Monde avec l'Allemagne, Christoph Kramer est en pleine confiance. A l'entraînement il a réussi un petit-pont de vingt mètres, sur une frappe bourrée ...

logAudience