En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 17 juillet 2012 à 16h49mis à jour le 17 juillet 2012 à 16h51

Chelsea : Cavani voudrait un salaire astronomique

Les émoluments de Zlatan Ibrahimovic et autre Thiago Silva ont peut-être donné des idées à Edinson Cavani. L'attaquant de Naples, convoité par Chelsea, souhaiterait un salaire à la hauteur de son talent.

Commenter
Edinson Cavani - Naples

A force de lire et d'entendre des sommes astronomiques en ce qui concerne les joueurs de foot, particulièrement du côté du PSG en ce moment, d'autres stars souhaitent une revalorisation salariale conséquente. Ce serait le cas d'Edinson Cavani (Naples).
 

Cavani « pauvre » à Naples

Auteur de 23 buts en 35 matches de Serie A
la saison dernière, Edinson Cavani ne perçoit pourtant qu'un salaire relativement faible vu sa renommée internationale. L'Uruguayen gagnerait en effet 1,5 million d'euros par an à Naples, ce qui paraît bien peu par rapport à d'autres joueurs de son calibre. Des joueurs évoluant à Chelsea par exemple...

 
Réajustement salarial

Evidemment au regard de ses performances, Edinson Cavani semble en droit d'aller demander une rallonge substantielle à son président, Aurelio de Laurentiis. La presse italienne évoque ainsi une revalorisation à hauteur de 3,5 millions d'euros annuels. Le prix à payer pour satisfaire le buteur uruguayen, qui est sur les tablettes de Chelsea.

 
Chelsea devra sortir le chéquier

Selon le Daily Express, Chelsea devra sortir le carnet de chèques. Outre les négociations entamées avec Naples pour le transfert d'Edinson Cavani, les Blues se retrouveraient face aux nouvelles exigences salariales du joueur, qui avoisineraient les 9 millions d'euros annuels au bas mot.
 
Le Chelsea de Roman Abramovitch n'a pas de limites financières, reste à savoir s'il désire réellement acquérir Edinson Cavani.

Les COTES des prochains MATCHS
  Votre mise Gains potentiels  
vendredi 22 août à 20h30 Ligue 1
7.5 Evian TG
4.6 Nul
1.32 Paris SG
13.2 € PARIEZ
dimanche 24 août à 21h00 Ligue 1
3.1 Nantes
3.1 Nul
2.2 Monaco
22 € PARIEZ
PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience