En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 28 février 2011 à 10h44mis à jour le 28 février 2011 à 10h58

Claude Puel et l'OL ne lâchent rien

Claude Puel et l'OL peuvent sourire. Après un "gros match" de ses joueurs face au LOSC ce dimanche (1-1), l'entraîneur lyonnais conserve son optimisme et s'attend à une "super" fin de championnat.

Itw Puel

Claude Puel et l'OL sont toujours dans la course. Comme face au Real, ils ont su revenir au score après avoir été menés par le LOSC et montrent des qualités et une abnégation qui seront décisives en fin de saison ! 

 

Puel se satisfait du nul de l'OL face au LOSC

Ce dimanche, Claude Puel a vu son équipe de l'OL arracher le nul face au leader lillois (1-1). Un « bon résultat compte tenu du terrain très difficile » a-t-il souligné lors du point presse d'après-match. « Frustrés » de ne pas avoir pu s'imposer,  les Lyonnais ont montré bien des « signes encourageants ».

 

Un match âpre mais un OL conquérant
Claude Puel a en effet vu un bon OL hier soir. « On a montré de la générosité, on est resté concentré, et nous avons repris le dessus avec courage », a-t-il confié. A quatre points de Lille grâce au « gros match » de ses joueurs, l'entraîneur lyonnais peu se satisfaire de cette prestation : « on ne se laisse pas décroché. On savait que ce match serait périlleux. Nous l'avons bien négocié ».

L'OL est prêt pour un finish haletant
Reste à présent à Claude Puel et à l'OL à poursuivre leurs efforts. S'apprêtant à une fin de championnat haletante, l'entraîneur lyonnais ne cache ni son enthousiasme ni son ambition d'aller au bout : « les nerfs on les a. On est habitués aux sprints de fin de Championnat. Avec l'état d'esprit que l'on affiche, c'est très intéressant ». Et le coach du club rhodanien de s'exclamer : « c'est super. C'est un championnat qui va se jouer à la toute fin et personne ne va rien lâcher ».


Claude Puel a visiblement complètement repris les rênes à l'OL. En bonne position en Ligue 1 et avec encore des chances de poursuivre l'aventure européenne, il donne à son président bien des raisons de lui renouveler sa confiance.
 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Guillermo Ochoa - Mexique-Brésil
Par Martin TRAN, le 01 août 2014 à 16h35, mis à jour le 01 août 2014 à 16h38

Transfert - Officiel : Guillermo Ochoa s'envole pour Malaga

Il a été l'un des gardiens les plus en vue lors du Mondial 2014 : Guillermo Ochoa a signé avec le club espagnol de Malaga. La question demeure : aurait-il pu viser plus haut ?

logAudience