En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 03 mars 2011 à 12h03mis à jour le 03 mars 2011 à 12h34

Coupe de France: le PSG passe en 1/2 !

Le PSG accède aux demi-finales de la Coupe de France. Grâce à ses jeunes pépites, Neeskens Kebano et Jean-Christophe Bahebeck, Paris se rapproche d'un 9ème sacre dans sa compétition fétiche.

Commenter
Antoine Kombouaré PSG

Dernier vainqueur de la Coupe de France, le PSG s'est qualifié pour les ½ finales de la compétition. Grâce à ses jeunes Kebano et Bahebeck, Paris s'est imposé 2-0 dans les prolongations


Kebano et Bahebeck qualifient le PSG en ½ finale de la Coupe de France
Mercredi soir en Coupe de France, le PSG s'est qualifié pour sa 14ème demi-finale de la compétition en s'imposant 2-0 face au Mans. Tenants du titre, les hommes d'Antoine Kombouaré ont pourtant dû attendre les prolongations pour voir leurs jeunes pousses, Kebano et Bahebeck leur offrir la victoire.


Kombouaré encourage et protège ses jeunes pousses
Fièr de ses troupes et rêvant déjà d'une finale de Coupe de France en mai prochain, l'entraîneur du PSG a tenu à féliciter ses deux pépites : « le fait de voir les  jeunes marquer c'est bien. Ca va certainement me donner des options pour la suite mais il ne faut pas s'enflammer », a concédé Antoine Kombouaré.


Un PSG bien armé !
Susceptible de remporter sa 9ème Coupe de France, le PSG a décidément fière allure.Toujours en lice pour le championnat et qualifiés en 8èmes de finale de la Ligue Europa, ces Parisiens-là, « énormes de courage » selon Kombouaré, ont bien des raisons de sourire.


Avec l'émergence de ses jeunes, l'excellente prestation de Coupet hier, et la régularité de ses cadres, Paris va pouvoir gérer plus sereinement un calendrier bien chargé et tenter de fêter au mieux ses 40 ans.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Zinedine Zidane entraîneur adjoint du Real Madrid
Par Laurent TITY, le 18 septembre 2014 à 17h42, mis à jour le 18 septembre 2014 à 18h16

Real Madrid : Zidane risque six mois de suspension

Depuis qu'il entraîne l'équipe réserve du Real Madrid, Zinedine Zidane se trouve dans l'illégalité. En effet, l'ancienne gloire ne possède pas les diplômes nécessaires. Il encourt ...

Joel dans un trou - Coritiba
Par La REDACTION, le 18 septembre 2014 à 15h24, mis à jour le 18 septembre 2014 à 15h35

VIDEO Insolite : Il fête son but et... tombe dans un trou !

Comment marquer un but sublime et tout gâcher en le célébrant ? Joel, l'attaquant de Coritiba au Brésil, en a donné une magnifique - et très drôle - illustration mercredi.

logAudience