En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 16 octobre 2012 à 23h10mis à jour le 17 octobre 2012 à 00h33

Espagne - France : but d'Olivier Giroud, 1-1 (93ème)

Au bout du bout du temps additionnel, Olivier Giroud conclut d'une tête victorieuse l'ultime contre-attaque des Bleus. La France arrache un match nul mérité 1-1 en Espagne.

Commenter

Olivier Giroud redonne le sourire à la France du foot en égalisant en Espagne à la dernière seconde de jeu. Un but qui fait du bien au Gunner et aux Bleus !
 
Le contre de la dernière chance
Le temps additionnel est quasiment terminé, et l'Espagne joue un corner de manière trop décontractée. Du coup, les Bleus lancent une dernière offensive, avec Olivier Giroud dans le rôle du sauveur. Le joueur d'Arsenal place un coup de tête rageur sur le centre de Franck Ribéry. 1-1. Coup de sifflet final.
 
Coaching gagnant
Didier Deschamps pourra être crédité d'un coaching gagnant. En effet, le but est amené par une percée de Moussa Sissoko entré en cours de match, qui trouve Franck Ribéry sur le côté gauche de la surface, ce dernier servant un autre entrant, Olivier Giroud. Le remplaçant de Karim Benzema offre ainsi un point amplement mérité à l'équipe de France, qui a sans doute livré à Vicente Calderon son meilleur match depuis bien longtemps.
 
Espagne 1 - 1 France. Merci Giroud !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Falcao - Atletico Madrid
Par Silvestro DE CARO, le 01 septembre 2014 à 15h18, mis à jour le 01 septembre 2014 à 15h23

Vidéo : Le Top 5 des plus beaux buts de Radamel Falcao

A l'occasion du transfert de Radamel Falcao à Manchester United, le site espagnol AS a dévoilé une vidéo des cinq plus beaux buts du Colombien. Des pralines exceptionnelles.

Fifa 15
Par Silvestro DE CARO, le 01 septembre 2014 à 13h00, mis à jour le 01 septembre 2014 à 13h06

FIFA 15 : Emotions, réalisme... Toutes les nouveautés du jeu

Le 26 septembre prochain, FIFA 15 débarquera sur toutes vos consoles préférées. Découvrez toutes les nouveautés que ce nouvel opus introduira dans la simulation de football phare.

Joie Radamel Falcao AS Monaco
Par Silvestro DE CARO, le 01 septembre 2014 à 11h22, mis à jour le 01 septembre 2014 à 11h25

Mercato : AS annonce Falcao à Manchester United

D'après le quotidien espagnol AS, Radamel Falcao aurait signé un contrat de quatre ans à Manchester United, contre 65 millions d'euros. Un an après son arrivée à l'AS Monaco, il ...

logAudience