En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 16 octobre 2012 à 23h10mis à jour le 17 octobre 2012 à 00h33

Espagne - France : but d'Olivier Giroud, 1-1 (93ème)

Au bout du bout du temps additionnel, Olivier Giroud conclut d'une tête victorieuse l'ultime contre-attaque des Bleus. La France arrache un match nul mérité 1-1 en Espagne.

Commenter

Olivier Giroud redonne le sourire à la France du foot en égalisant en Espagne à la dernière seconde de jeu. Un but qui fait du bien au Gunner et aux Bleus !
 
Le contre de la dernière chance
Le temps additionnel est quasiment terminé, et l'Espagne joue un corner de manière trop décontractée. Du coup, les Bleus lancent une dernière offensive, avec Olivier Giroud dans le rôle du sauveur. Le joueur d'Arsenal place un coup de tête rageur sur le centre de Franck Ribéry. 1-1. Coup de sifflet final.
 
Coaching gagnant
Didier Deschamps pourra être crédité d'un coaching gagnant. En effet, le but est amené par une percée de Moussa Sissoko entré en cours de match, qui trouve Franck Ribéry sur le côté gauche de la surface, ce dernier servant un autre entrant, Olivier Giroud. Le remplaçant de Karim Benzema offre ainsi un point amplement mérité à l'équipe de France, qui a sans doute livré à Vicente Calderon son meilleur match depuis bien longtemps.
 
Espagne 1 - 1 France. Merci Giroud !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Chelsea : Mourinho tacle Eden Hazard après la défaite en Ligue des Champions
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 20h30, mis à jour le 23 août 2014 à 20h36

Premier League : Chelsea déjà en tête, Arsenal s'accroche

Deux clubs majeurs de Londres étaient engagés ce samedi. Chelsea s'est imposé sans difficulté face au promu Leicester (2-0), tandis qu'Arsenal a évité le pire à Everton (2-2).

7 – Mesut Özil – Arsenal – 87
Par Silvestro DE CARO, le 23 août 2014 à 09h01

Everton-Arsenal : Les 3 raisons de parier sur les Gunners

Ce samedi, en fin d'après-midi, Everton accueille Arsenal au Goodison Park. Après une victoire face à Crystal Palace, les Gunners vont confirmer leur bon début de saison et battre ...

Atlético de Madrid Champion Diego Simeone
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h30, mis à jour le 23 août 2014 à 12h16

Supercoupe d'Espagne : L'Atlético prend sa revanche sur le Real

L'Atlético de Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne vendredi soir en s'imposant lors du match retour (1-1 à l'aller) à domicile face à son rival voisin, le Real Madrid (1-0). ...

logAudience