En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 16 octobre 2012 à 23h10mis à jour le 17 octobre 2012 à 00h33

Espagne - France : but d'Olivier Giroud, 1-1 (93ème)

Au bout du bout du temps additionnel, Olivier Giroud conclut d'une tête victorieuse l'ultime contre-attaque des Bleus. La France arrache un match nul mérité 1-1 en Espagne.

Commenter
Giroud-Espagne-France

Olivier Giroud redonne le sourire à la France du foot en égalisant en Espagne à la dernière seconde de jeu. Un but qui fait du bien au Gunner et aux Bleus !
 
Le contre de la dernière chance
Le temps additionnel est quasiment terminé, et l'Espagne joue un corner de manière trop décontractée. Du coup, les Bleus lancent une dernière offensive, avec Olivier Giroud dans le rôle du sauveur. Le joueur d'Arsenal place un coup de tête rageur sur le centre de Franck Ribéry. 1-1. Coup de sifflet final.
 
Coaching gagnant
Didier Deschamps pourra être crédité d'un coaching gagnant. En effet, le but est amené par une percée de Moussa Sissoko entré en cours de match, qui trouve Franck Ribéry sur le côté gauche de la surface, ce dernier servant un autre entrant, Olivier Giroud. Le remplaçant de Karim Benzema offre ainsi un point amplement mérité à l'équipe de France, qui a sans doute livré à Vicente Calderon son meilleur match depuis bien longtemps.
 
Espagne 1 - 1 France. Merci Giroud !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Pastore et Xavi - PSG FC Barcelone
Par La REDACTION, le 30 septembre 2014 à 00h56

PSG-FC Barcelone : suivez le match en direct

Le PSG reçoit le FC Barcelone mardi soir en phase de groupes de la Ligue des champions. Une rencontre difficile pour les Parisiens, à suivre en direct à partir de 20h45.

Ibrahimovic - PSG
Par Laurent TITY, le 29 septembre 2014 à 17h31, mis à jour le 29 septembre 2014 à 17h34

PSG-FC Barcelone : Ibrahimovic est forfait !

Mauvaise nouvelle pour le PSG, Zlatan Ibrahimovic est officiellement forfait pour la réception du FC Barcelone mardi soir en Ligue des champions.

Alvaro Recoba - Nacional
Par La REDACTION, le 29 septembre 2014 à 16h47, mis à jour le 29 septembre 2014 à 16h51

VIDEO Technique : le corner magique de Recoba

Les plus jeunes d'entre vous n'ont peut-être pas connu Alvaro Recoba. Et c'est bien dommage, car l'Uruguayen est encore capable de faire beaucoup de choses avec un ballon.

logAudience