En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 06 juillet 2012 à 15h22mis à jour le 06 juillet 2012 à 15h24

FC Barcelone : Tello plaît à l'Atletico

L'une des pépites de la Masia, Cristian Tello, plairait énormément à l'Atletico Madrid qui aimerait convaincre le FC Barcelone de céder son jeune joueur.

Cristian Tello - FC Barcelone
A 20 ans, Cristian Tello est considéré comme l'un des meilleurs joueurs sortis de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Et son talent attire forcément.
 

Ses débuts avec le Barça

Le 9 novembre 2011, Pep Guardiola fait débuter un jeune joueur lors d'un match de Coupe du Roi contre L'Hospitalet. Ce petit nouveau se nomme Cristian Tello, et le staff barcelonais lui redonnera sa chance plusieurs fois en cours de saison. Au final, Tello fera même 15 apparitions en Liga, pour 3 buts inscrits.

 
L'Atletico Madrid le suit

Selon le quotidien As, l'Atletico Madrid aimerait compter Cristian Tello au sein de son effectif la saison prochaine et les dirigeants des Colchoneros auraient d'ores et déjà approché leurs homologues catalans dans ce but.
 

Grandir au Barça ou...

Si les dirigeants du FC Barcelone trouvaient un accord avec l'Atletico Madrid, ce qui n'est pas fait, le choix qui s'offrirait à Cristian Tello serait de grandir avec son club formateur, ou partir gagner du temps de jeu et progresser peut-être plus rapidement. Cela dépendra sans doute de la volonté de Tito Vilanova de perpétrer la confiance qu'octroyait Pep Guardiola au joueur.
 
Le FC Barcelone a plutôt pour habitude de favoriser les talents venus de la Masia.
PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Mercato PSG : Miralem Pjanic préfèrerait le FC Barcelone
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 11h01, mis à jour le 28 juillet 2014 à 11h05

Vidéo insolite : Pjanic marque un but exceptionnel de 60 mètres

Samedi soir, la Roma affrontait Manchester United dans le cadre d'un match amical de présaison. Plus que la victoire 3-2 des Mancuniens, l'histoire retiendra le somptueux but ...

David Ospina - Colombie
Par Maxime CLAUDEL, le 27 juillet 2014 à 18h25, mis à jour le 27 juillet 2014 à 18h29

Mercato Arsenal : Arsène Wenger a choisi David Ospina

David Ospina, excellent durant la Coupe du Monde avec la Colombie, s'est engagé avec Arsenal pour une longue durée. Il sera en concurrence avec Wojciech Szczęsny pour une place de ...

logAudience