En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 11 juillet 2012 à 12h26mis à jour le 11 juillet 2012 à 12h30

FC Barcelone - Transfert : Cabaye sur les tablettes ?

Seydou Keita parti en Chine, le FC Barcelone s'active pour trouver un nouveau milieu défensif. Et le Français Yohan Cabaye ferait partie de la liste catalane.

Commenter
Yohan Cabaye - Newcastle

C'est sûr, le FC Barcelone va se doter cet été d'un nouveau milieu défensif. Reste à savoir qui sera l'heureux élu. Si Javi Martinez (Athletic Bilbao) fait figure de favori, le quotidien anglais The Sun évoque un intérêt pour Yohan Cabaye.
 

Coup de cœur de l'Euro

Avec Hugo Lloris, qui semble avoir définitivement convaincu les clubs de Premier League qui l'observaient depuis un certain temps, Yohan Cabaye est l'autre grande satisfaction française de l'Euro 2012. Le milieu de Newcastle possède des qualités techniques et tactiques a priori en rapport avec la façon de jouer du FC Barcelone.

 
10 millions pour Cabaye ?

The Sun
affirme que le Barça serait prêt à faire une offre de 10 millions d'euros à Newcastle. Vu la saison 2011-2012 réalisée par Yohan Cabaye avec les Magpies et ses matches à l'Euro, sa cote est au plus haut sur le marché des transferts. Un départ au FC Barcelone paraît toutefois peu probable.

 
Newcastle n'est pas vendeur

Le club de Newcastle, qui a acheté Yohan Cabaye à Lille en juin 2011 contre 5 millions d'euros, n'aurait aucune intention de se séparer de son milieu de 26 ans après seulement une saison. Il lui reste en effet quatre ans de contrat et il semble être en pleine ascension.
 
Le manager de Newcastle Alan Pardew a d'ailleurs fermé la porte à un départ de Yohan Cabaye. Même en cas de grosse offre du FC Barcelone ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Cristiano Ronaldo après son premier but lors du match Real Madrid-Juventus
Par Silvestro DE CARO, le 28 août 2014 à 19h10, mis à jour le 28 août 2014 à 19h11

Real Madrid : Cristiano Ronaldo élu joueur européen de l'année

En marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a été élu joueur européen de l'année par l'UEFA. Il succède donc à Franck Ribéry, lauréat 2013.

Lionel Messi à la lutte avec Thiago Silva lors du match FC Barcelone-PSG
Par La REDACTION, le 28 août 2014 à 17h40, mis à jour le 28 août 2014 à 19h05

Tirage au sort C1 : le PSG avec le FC Barcelone, Monaco épargné

Le tirage au sort des poules de la Ligue des champions, avec le PSG et l'ASM pour les clubs français, s'est déroulé ce jeudi à Monaco. Les Parisiens sont tombés dans le Groupe F, ...

logAudience