En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 20 juillet 2012 à 16h02mis à jour le 20 juillet 2012 à 16h06

FC Barcelone - Transfert : Vilanova ne retient pas Afellay

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs, Ibrahim Afellay se rapproche de plus en plus d'un départ, d'autant que le FC Barcelone ne semble pas compter sur lui.

Commenter
Afellay et Messi - FC Barcelone

Si Ibrahim Afellay a une opportunité de transfert cet été, le Néerlandais serait bien inspiré de la saisir, à en croire El Mundo Deportivo.
 

Vilanova sans pitié

Le journal catalan Mundo Deportivo affirme que Tito Vilanova aurait laissé entendre à Ibrahim Afellay qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Si le Néerlandais comptait sur le changement d'entraîneur pour enfin percer au FC Barcelone, c'est raté. L'ancien adjoint de Pep Guardiola n'aurait pas pour projet de relancer le joueur.
 

Les options d'Afellay

La bonne nouvelle pour Ibrahim Afellay, c'est que plusieurs clubs seraient intéressés par ses services. De l'Inter Milan à la Juventus Turin, en passant par Lille et Arsenal. Mais pour l'instant, aucun de ces clubs n'a trouvé d'accord avec l'international néerlandais de 26 ans.
 
Mais après cet entretien avec Tito Vilanova, il se pourrait qu'Ibrahim Afellay se montre plus réceptif aux prochaines propositions.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Didier Deschamps
Par La REDACTION, le 02 octobre 2014 à 10h12, mis à jour le 02 octobre 2014 à 14h27

Equipe de France - Liste : retour de Gignac, absence de Sakho

Didier Deschamps a dévoilé jeudi sa liste de joueurs appelés à affronter le Portugal puis l'Arménie en amical. A noter les sélections de Gignac, Jallet et Payet, alors que ...

Ozil et Welbeck - Arsenal Galatasaray
Par La REDACTION, le 02 octobre 2014 à 09h49, mis à jour le 02 octobre 2014 à 11h23

VIDEO Arsenal-Galatasaray : les Gunners en démonstration

Arsenal n'a éprouvé aucune difficulté pour venir à bout de Galatasaray (4-1) mercredi soir en Ligue des champions. Grâce notamment à un triplé de Danny Welbeck.

logAudience