En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 31 mars 2010 à 09h11

Football Celebration Tour : Le sacre d'un Nantais à Rennes

Le tournoi officiel de la 2ème étape du Football Celebration Tour qui s'est tenu samedi 27 mars au centre commercial Grand Quartier à Rennes, a montré un double visage.

P1080490
Les sessions du matin, reconnaissons-le, ont été plutôt calmes. Trois joueurs se détachent : Yohann, Clément et Hugo.

Arrivé par hasard, à quelques minutes de la clôture des inscriptions, Zoran surgit et se fraye un chemin pour atteindre la finale des sessions matinales. Il échoue face à Yohann, 1 à 0, sur une erreur du gardien.
 

Dès 14 heures, on assiste à un changement de physionomie. Les tableaux de sessions de l'après midi se remplissent très vite, avec beaucoup de nouveaux joueurs. La compétition s'intensifie. Cette constatation se confirme avec l'arrivée d'Adrien, le vainqueur de la 1ère étape à Nantes, venu accompagner et encourager six amis nantais qui faute de s'être qualifiés la semaine précédente à Nantes, souhaitent retenter leurs chances. Ils comptent bien s'imposer à Rennes.

La pression monte alors d'un cran. Les matches sont passionnés et passionnants.


Après trois heures non stop de matchs, la finale de l'après midi oppose Mickael, l'un des Nantais, à Zoran, qui réussit la magnifique performance de se qualifier à nouveau pour ce stade de la compétition.


Cette fois-ci, tout se joue aux tirs au but. C'est finalement Mickael qui passe, Zoran échouant à la même place que le matin.

 

18h, l'heure de la grande finale : on assiste à un match Real Madrid contre Real. Mickaël, dans la continuité de sa superbe série de l'après-midi, va arracher la victoire. Score final : 6 à 0.
Mickael rejoins ainsi son ami Adrien, pour la finale nationale de l'EA SPORTS FOOTBALL CHALLENGE, qui se déroulera à Paris, en Juin. Bravo à lui.


PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience