En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 13 août 2012 à 19h03mis à jour le 16 août 2012 à 12h46

France - Uruguay en streaming vidéo !

Le match France - Uruguay est à suivre en streaming vidéo grâce à notre player avec contrôle du direct. Ne ratez aucun but et aucune action de ce premier test pour Didier Deschamps, nouveau sélection des Bleus.

Commenter
Benzema Ribéry - France

La France affronte ce soir l'Uruguay au stade Océane du Havre. Un match à suivre sur Telefoot.fr

 

Pour regarder France-Uruguay en Streaming Vidéo, CLIQUEZ ICI

 

Didier Deschamps va diriger pour la première fois l'équipe de France. Une découverte aussi pour 3 joueurs qui ont été appelés pour la toute première fois.

 

 

Jallet, Capoue et Varane dans le grand bain


Si Varane était attendu tôt ou tard, Christophe Jallet devait commencer à désespérer. A 28 ans, le parisien a été appelé en équipe de France pour la toute première fois de sa carrière, après avoir souvent échoué si près du but. Sa découverte de la vie en Bleue se fera en compagnie d'un autre nouveau, Etienne Capoue, milieu du Toulouse Football Club.

 

 

Le retour de Mavuba


Un autre joueur doit être soulagé, c'est Rio Mavuba. Le capitaine de Lille avait sa place parmi les Bleus lors du dernier Euro mais il n'avait finalement pas été sélectionné. Cela fait plus de 5 ans qu'il n'a pas foulé une pelouse avec le maillot de l'équipe de France (28 mars 2007, France 1-0 Autriche en amical). Une éternité pour un joueur si prometteur.

 

 

Enfin, le brassard de capitaine reste sur le bras d'Hugo Lloris.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Ibrahimovic et Perrin - PSG ASSE
Par La REDACTION, le 30 août 2014 à 00h05, mis à jour le 30 août 2014 à 00h31

Téléfoot : le sommaire de l'émission du dimanche 31 août 2014

TELEFOOT sera diffusé ce dimanche, en direct dès 10h50 sur TF1, présenté par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge, Frank Leboeuf et Bixente Lizarazu. Au programme : Didier ...

Ronaldinho - Footvolley
Par Silvestro DE CARO, le 29 août 2014 à 16h14, mis à jour le 29 août 2014 à 16h20

Vidéo insolite : Le talent de Ronaldinho est éternel

A 34 ans, Ronaldinho n'a visiblement rien perdu de son talent. Dans une partie de footvolley, le Brésilien a contré un ballon d'une façon totalement sublime.

logAudience