En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 01 mars 2011 à 16h08mis à jour le 01 mars 2011 à 17h29

Ibrahimovic est fan de Vieira

Zlatan Ibrahimovic est fan de Patrick Vieira. Selon le génie du Milan AC, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France est le meilleur joueur avec lequel il ait joué jusqu'à présent.

Commenter
Zlatan Ibrahimovic au Milan AC

Zlatan Ibrahimovic a joué avec les plus grands joueurs de la planète. Mais selon lui, le meilleur joueur qu'il ait côtoyé est Patrick Vieira.

 

Vieira : le meilleur selon Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est fan de Patrick Vieira. Selon le génie du Milan AC, interrogé par Eurosport, l'ancien international français est même le meilleur joueur avec lequel il ait joué : « pour moi, le meilleur que j'ai côtoyé, c'est Patrick Vieira. J'ai passé de nombreuses années avec lui, il était vraiment un exemple ».

 

Et Messi dans tout ça ?
Impressionné par Vieira, Zlatan Ibrahimovic apprécie surtout la combativité et l'esprit collectif de son ancien coéquipier de l'Inter Milan : « il joue pour l'équipe, se bat pour elle ». Mais d'un point de vue individuel, le prodige des Rossoneri a toutefois rendu hommage au double Ballon d'Or (2009 et 2010). Selon le Suédois donc, Lionel Messi reste le meilleur joueur de la planète à titre individuel.

 

Ibrahimovic ou l'esprit d'équipe ?
Zlatan Ibrahimovic a marqué pour le Milan AC lundi soir face à Naples. Mais ces derniers temps, s'il ne cesse d'être décisif, l'attaquant suédois a semblé moins performant et surtout moins présent qu'auparavant dans les surfaces de réparation. Considéré comme égoïste et égocentrique, voudrait-il devenir un meilleur passeur que buteur ?


Quoiqu'il en soit, il apparâît qu'Ibrahimovic se sente très impliqué dans la réussite du Milan AC. Et s'il continue à marquer des buts, personne ne lui reprochera de plus donner sa balle.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Paul Pogba fête son but avec Bonucci lors du match Juventus Turin-Udinese
Par François TOUMINET, le 20 septembre 2014 à 23h06, mis à jour le 21 septembre 2014 à 00h47

La Juve fait trébucher le Milan

Dominatrice, la Vieille Dame s'est logiquement imposée sur le terrain de l'AC Milan (1-0) grâce à Tevez, et prend la tête du championnat d'Italie. Une entame parfaite pour la ...

Gignac - OM
Par François TOUMINET, le 20 septembre 2014 à 21h13, mis à jour le 20 septembre 2014 à 22h35

Ligue 1 : l'OM et Bordeaux, les bons élèves

En surclassant Rennes, l'OM fait la bonne opération et rejoint Bordeaux en tête de la Ligue 1. Metz, à la faveur de son succès sur Bastia (3-1) fait son apparition dans la ...

logAudience