En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport
Par le 25 juillet 2012 à 17h05mis à jour le 25 juillet 2012 à 17h07

Insolite : But sur coup-franc d'un gardien mexicain ! (vidéo)

Le successeur de José Luis Chilavert est tout trouvé ! Il s'appelle Ivan Vazquez, joue au Mexique et pourrait donner des leçons à beaucoup de joueurs pour tirer un coup-franc.

Ivan-Vasquez-coup-franc
Commenter

Vu comment le dénommé Ivan Vazquez tire ce coup-franc pendant un match de coupe au Mexique, il y a de quoi se demander s'il est bien gardien de but :
 



Un but important

Non seulement Ivan Vazquez marque un coup-franc splendide, mais le portier mexicain inscrit en plus à cette occasion le premier but de la rencontre, le score étant de 0-0 au moment où il prend ses responsabilités. Un contexte qui rehausse encore son exploit.
 

Le nouveau Chilavert

En marquant ce coup-franc, Ivan Vazquez fait bien évidemment penser à l'ancien spécialiste du genre, le célèbre José Luis Chilavert. Le gardien paraguayen avait fait de cet exercice sa chasse gardée et sa gloire s'est construite autant grâce à son habileté au pied que par ses qualités de gardien de but.
 
Ivan Vazquez ne possède pas encore l'aura de Chilavert, mais son coup-franc n'en reste pas moins somptueux.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Pogba Teaser 24 mai 2015
Par La REDACTION, le 22 mai 2015 à 20h35, mis à jour le 22 mai 2015 à 20h42

Téléfoot : le sommaire de l'émission du dimanche 24 mai 2015

Téléfoot sera diffusé ce dimanche, en direct dès 10h55 sur TF1, présenté par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge, avec Frank Leboeuf. Au programme de l'émission : l'avenir de ...

logAudience