En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 05 octobre 2012 à 11h41mis à jour le 05 octobre 2012 à 11h51

Insolite : David Villa démolit une voiture de police ! (vidéo)

Star d'une publicité tournée pour le célèbre jeu vidéo Need for Speed, David Villa (FC Barcelone) démolit littéralement une voiture de police ! Pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Commenter
David-Villa-Need-for-Speed

David Villa sévit régulièrement dans les surfaces de réparation pour le compte du Barça et de la sélection espagnole. Apparemment l'attaquant peut aussi se montrer particulièrement retors avec les autorités, la preuve... Mais pas de panique, c'est pour rire !
 
Une pub osée
Avouons que le concept de cette publicité est assez osé. Démolir une voiture de police juste pour le plaisir, et même si c'est fait avec un ballon de foot, risque de faire grincer les dents des esprits bien-pensants. Le politiquement correct n'est à l'évidence pas le but recherché ici, et le jeu Need for Speed utilise David Villa dans un registre mi-ludique mi-rebelle.
 
Villa le rebelle
Un côté rebelle que le joueur du Barça a d'ailleurs montré récemment avec son club en ayant une altercation avec l'intouchable Lionel Messi. L'international espagnol sait pourtant ce qu'il en coûte à Barcelone de ne pas s'entendre avec le triple Ballon d'Or ®. Il n'est pas impossible que cette pub ait joué sur cette facette de l'attaquant.
 
Le début de saison de David Villa :
FC Barcelone -> 3 buts en 5 matches
Espagne -> 1 but pour 1 sélection

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Didier Deschamps
Par La REDACTION, le 02 octobre 2014 à 10h12, mis à jour le 02 octobre 2014 à 14h27

Equipe de France - Liste : retour de Gignac, absence de Sakho

Didier Deschamps a dévoilé jeudi sa liste de joueurs appelés à affronter le Portugal puis l'Arménie en amical. A noter les sélections de Gignac, Jallet et Payet, alors que ...

Ozil et Welbeck - Arsenal Galatasaray
Par La REDACTION, le 02 octobre 2014 à 09h49, mis à jour le 02 octobre 2014 à 11h23

VIDEO Arsenal-Galatasaray : les Gunners en démonstration

Arsenal n'a éprouvé aucune difficulté pour venir à bout de Galatasaray (4-1) mercredi soir en Ligue des champions. Grâce notamment à un triplé de Danny Welbeck.

logAudience