En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 13 juillet 2012 à 14h15mis à jour le 13 juillet 2012 à 19h33

Insolite : l'incroyable villa de Cristiano Ronaldo

En ces temps de crise, il est bon de constater que certains savent encore ce qu'est le luxe, le vrai. Cristiano Ronaldo n'a pas peur de penser grand. Sa nouvelle villa le prouve...

Commenter
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

La nouvelle villa qu'est en train de faire construire Cristiano Ronaldo au Portugal est estimée selon le site espagnol Sport à plus de 4 millions d'euros. De quoi se sentir bien chez soi.
 

Dans un parc naturel !

Rien que l'emplacement de la future demeure fait déjà rêver. Cristiano Ronaldo a décidé d'installer sa villa au beau milieu du parc naturel de Pereda-Geres, une contrée située au nord du Portugal où la star et son entourage pourront couler des jours paisibles, à l'abri des regards indiscrets.
 

Visite guidée

Maison de 800m² sur deux étages
. Au premier : une suite de 26m² équipée d'un jacuzzi et d'une salle de bain, trois chambres avec salle de bain intégrée pour chacune d'entre elles. Au rez-de-chaussée : un salon de 92m², deux chambres d'amis avec salle de bain pour chacune, un garage de 65m². Bienvenue chez Cristiano Ronaldo !
 
Ah au fait, Cristiano Ronaldo a également prévu un héliport. Quand on est une star, il est indispensable de pouvoir rentrer chez soi en hélicoptère.

 

 

Retrouvez L'Abécédaire de Cristiano Ronaldo

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Ronaldinho - Footvolley
Par Silvestro DE CARO, le 29 août 2014 à 16h14, mis à jour le 29 août 2014 à 16h20

Vidéo insolite : Le talent de Ronaldinho est éternel

A 34 ans, Ronaldinho n'a visiblement rien perdu de son talent. Dans une partie de footvolley, le Brésilien a contré un ballon d'une façon totalement sublime.

ASSE 2013-2014
Par Silvestro DE CARO, le 29 août 2014 à 14h39, mis à jour le 29 août 2014 à 14h41

Ligue Europa : Le tirage au sort complet des groupes

Vendredi, l'UEFA a procédé au tirage au sort des douze groupes de la phase de poule de la Ligue Europa. Lille aura fort à faire, tandis que l'ASSE et Guingamp ont clairement un ...

logAudience