En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 12 avril 2011 à 14h41mis à jour le 13 avril 2011 à 17h22

Insolite : le gardien marque sur un dégagement (vidéo) !

Au Paraguay, Wilson Quinonez est devenu le héros de son club en obtenant le match nul grâce à un dégagement direct des 80 mètres ! Découvrez la vidéo de ce but insolite.

Wilson Quinonez - but de ses 80 mètres - Paraguay

Insolite : un gardien de but paraguayen sauve son équipe en marquant un but sur un dégagement des 80 mètres ! Une vidéo à ne pas manquer.

 

Quand dégager rime avec... marquer !

Découvrez en vidéo le but insolite du gardien d'un petit club paraguayen. Alors que son équipe de Sport Columbia, évoluant au 2ème échelon du championnat paraguayen, était menée 1-0, Wilson Quiñonez a obtenu le match nul en marquant sur un dégagement des 80 mètres. Un coup de patte imparable qu'on ne se lassera pas de voir et de revoir :

 

 

 

 

 

L'arbitre reste intraittable

Incapable de lutter, le gardien du club de Cerro Porteño de Presidente Franco n'a donc rien pu faire face à cette frappe magique de son homologue. Et aujourd'hui, Wilson Quiñonez est devenu le héros de son club. Il n'empêche, pour avoir ôté son maillot après ce but magnifique, le culotté gardien a écopé d'un carton jaune.


Un but qui n'a rien de commun mais qui nous rappelle qu'au Brésil, un autre gardien s'est illustré à maintes et maintes reprises. En effet, le gardien de Sao Paulo, Rogerio Ceni, a déjà inscrit  100 buts !

 

 

 

 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
MYTF1 Jeux
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience