En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 26 septembre 2012 à 19h06mis à jour le 26 septembre 2012 à 19h11

Insolite - OM : Rémy arrête un voleur à Marseille !

Loïc Rémy n'a pas retrouvé sa confiance et son meilleur niveau sur le terrain, mais en dehors, l'attaquant de l'OM paraît en pleine forme. Au point d'arrêter un voleur à Marseille !

Loic Remy - Marseille

Si Loïc Rémy peine à retrouver toutes ses sensations avec l'OM, le joueur a conservé assez d'aplomb pour venir à bout d'un voleur dans les rues de Marseille.
 
Rémy se transforme en justicier
Quelle ne fut pas la surprise dans la rédaction au moment de découvrir la dépêche AFP selon laquelle le joueur de l'OM Loïc Rémy avait joué au gendarme et au voleur mardi soir. L'attaquant marseillais a en effet arrêté par ses propres moyens un homme de 26 ans qui venait de briser la vitre de son Audi S3 et qui « visitait » d'autres voitures du quartier Saint-Louis à Marseille. Rémy a ensuite remis l'individu à une patrouille de police qui effectuait sa ronde dans le secteur.
 
Le retour de Rémy ?
Une histoire étonnante qui permettra peut-être à Loïc Rémy de retrouver confiance en ses moyens. Rappelons que l'attaquant de l'OM connaît, contrairement à son équipe, des débuts difficiles suite à ses pépins physiques. Le Marseillais s'était blessé en février dernier aux ischio-jambiers avant de rechuter au mois de mai (lésion à la cuisse gauche). Forfait pour l'Euro 2012, Loïc Rémy n'a pas encore recouvré l'intégralité de ses capacités physiques et le retour gagnant d'André-Pierre Gignac a relégué l'international au rang de remplaçant.
 
Dimanche à Valenciennes, Loïc Rémy devra livrer avec l'OM un combat peut-être plus dur que ses péripéties de justicier.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience