En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 26 juin 2012 à 18h18mis à jour le 26 juin 2012 à 18h26

Insolite : Podolski star de la chanson ! (vidéo)

Lukas Podolski aurait-il trouvé sa reconversion ? L'international allemand, nouveau joueur d'Arsenal, a donné un aperçu de ses " talents " de chanteur.

Commenter
Lucas Podolski Cologne

Dans la lignée des footballeurs chanteurs, voici l'Allemand Lukas Podolski ! Il jongle, il chante, et semble être très à l'aise dans sa tenue de lumière : 


 

 


Le Jean-Pierre François allemand

Lukas Podolski chante Hallelujah avec le groupe de rock allemand Brings, originaire de Cologne, ville de son club formateur et de coeur. Une intrusion dans le monde de la musique qui rappelle bien évidemment la carrière de l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne Jean-Pierre François, avec son tube légendaire Je te survivrai.
 

Quand la musique est bonne...

Lukas Podolski et Jean-Pierre François ne sont pas les seuls footballeurs à avoir poussé la chansonnette autre part que sous la douche. Citons par exemple Joël Bats, qui chanta L'escargot, un titre sans succès. Dans l'autre sens, le célèbre chanteur Julio Iglesias a connu une brève carrière de footballeur comme gardien dans l'équipe junior du Real Madrid.
 
Ainsi Lukas Podolski a peut-être de l'avenir dans la chanson. Pour un joueur qui vient de signer en Angleterre (Arsenal) le pays de la pop, quoi de plus normal... L'histoire ne dit pas si cette performance a joué un rôle dans la décision d'Arsène Wenger.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Paul Pogba fête son but avec Bonucci lors du match Juventus Turin-Udinese
Par François TOUMINET, le 20 septembre 2014 à 23h06, mis à jour le 21 septembre 2014 à 00h47

La Juve fait trébucher le Milan

Dominatrice, la Vieille Dame s'est logiquement imposée sur le terrain de l'AC Milan (1-0) grâce à Tevez, et prend la tête du championnat d'Italie. Une entame parfaite pour la ...

Gignac - OM
Par François TOUMINET, le 20 septembre 2014 à 21h13, mis à jour le 20 septembre 2014 à 22h35

Ligue 1 : l'OM et Bordeaux, les bons élèves

En surclassant Rennes, l'OM fait la bonne opération et rejoint Bordeaux en tête de la Ligue 1. Metz, à la faveur de son succès sur Bastia (3-1) fait son apparition dans la ...

logAudience