En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 26 juin 2012 à 18h18mis à jour le 26 juin 2012 à 18h26

Insolite : Podolski star de la chanson ! (vidéo)

Lukas Podolski aurait-il trouvé sa reconversion ? L'international allemand, nouveau joueur d'Arsenal, a donné un aperçu de ses " talents " de chanteur.

Commenter
Lucas Podolski Cologne

Dans la lignée des footballeurs chanteurs, voici l'Allemand Lukas Podolski ! Il jongle, il chante, et semble être très à l'aise dans sa tenue de lumière : 


 

 


Le Jean-Pierre François allemand

Lukas Podolski chante Hallelujah avec le groupe de rock allemand Brings, originaire de Cologne, ville de son club formateur et de coeur. Une intrusion dans le monde de la musique qui rappelle bien évidemment la carrière de l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne Jean-Pierre François, avec son tube légendaire Je te survivrai.
 

Quand la musique est bonne...

Lukas Podolski et Jean-Pierre François ne sont pas les seuls footballeurs à avoir poussé la chansonnette autre part que sous la douche. Citons par exemple Joël Bats, qui chanta L'escargot, un titre sans succès. Dans l'autre sens, le célèbre chanteur Julio Iglesias a connu une brève carrière de footballeur comme gardien dans l'équipe junior du Real Madrid.
 
Ainsi Lukas Podolski a peut-être de l'avenir dans la chanson. Pour un joueur qui vient de signer en Angleterre (Arsenal) le pays de la pop, quoi de plus normal... L'histoire ne dit pas si cette performance a joué un rôle dans la décision d'Arsène Wenger.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Chelsea : Mourinho tacle Eden Hazard après la défaite en Ligue des Champions
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 20h30, mis à jour le 23 août 2014 à 20h36

Premier League : Chelsea déjà en tête, Arsenal s'accroche

Deux clubs majeurs de Londres étaient engagés ce samedi. Chelsea s'est imposé sans difficulté face au promu Leicester (2-0), tandis qu'Arsenal a évité le pire à Everton (2-2).

7 – Mesut Özil – Arsenal – 87
Par Silvestro DE CARO, le 23 août 2014 à 09h01

Everton-Arsenal : Les 3 raisons de parier sur les Gunners

Ce samedi, en fin d'après-midi, Everton accueille Arsenal au Goodison Park. Après une victoire face à Crystal Palace, les Gunners vont confirmer leur bon début de saison et battre ...

Atlético de Madrid Champion Diego Simeone
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h30, mis à jour le 23 août 2014 à 12h16

Supercoupe d'Espagne : L'Atlético prend sa revanche sur le Real

L'Atlético de Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne vendredi soir en s'imposant lors du match retour (1-1 à l'aller) à domicile face à son rival voisin, le Real Madrid (1-0). ...

logAudience