En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 23 juillet 2012 à 15h39mis à jour le 23 juillet 2012 à 15h43

Insolite : un retourné de toute beauté ! (vidéo)

Le Sud-coréen Suk Hyun-Jun a marqué lors d'un match de Peace Cup entre Groningue et Sunderland un but sur un retourné de grande classe.

Commenter
Suk-Hyun-Jun-Peace-Cup

Les plus beaux buts viennent parfois d'endroits assez inattendus. Comme la Corée du Sud par exemple, où se déroule la Peace Cup :


 



Finesse et précision

Alors que son équipe de Groningue (Pays-Bas) est menée 1-0 pendant le match de Peace Cup l'opposant à Sunderland (Angleterre), le dénommé Suk Hyun-Jun reçoit un ballon remis de la tête dans la surface par un coéquipier. Le joueur exécute un geste plein de sang-froid et de grande classe avec un enchaînement contrôle poitrine - retourné acrobatique qui se loger dans le petit filet.

 
Qui es-tu Suk Hyun-Jun ?

Suk Hyun-Jun est un jeune international sud-coréen (1 sélection) de 21 ans. Evoluant au poste d'attaquant, il est passé par l'Ajax Amsterdam avant de rejoindre le FC Groningue en 2011. En 20 matches de championnat néerlandais disputés la saison dernière, il a marqué 5 buts.
 
Et apparemment, Suk Hyun-Jun est loin d'être maladroit.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Zinedine Zidane entraîneur adjoint du Real Madrid
Par Laurent TITY, le 18 septembre 2014 à 17h42, mis à jour le 18 septembre 2014 à 18h16

Real Madrid : Zidane risque six mois de suspension

Depuis qu'il entraîne l'équipe réserve du Real Madrid, Zinedine Zidane se trouve dans l'illégalité. En effet, l'ancienne gloire ne possède pas les diplômes nécessaires. Il encourt ...

Joel dans un trou - Coritiba
Par La REDACTION, le 18 septembre 2014 à 15h24, mis à jour le 18 septembre 2014 à 15h35

VIDEO Insolite : Il fête son but et... tombe dans un trou !

Comment marquer un but sublime et tout gâcher en le célébrant ? Joel, l'attaquant de Coritiba au Brésil, en a donné une magnifique - et très drôle - illustration mercredi.

logAudience