En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 28 février 2011 à 09h38mis à jour le 28 février 2011 à 18h36

Tigana quittera-t-il Bordeaux aujourd'hui ?

Jean Tigana pourrait quitter Bordeaux ce lundi. Faute de bons résultats, et malgré la victoire de son groupe ce week-end face à Auxerre (3-0), il pourrait même laisser son poste à Eric Bedouet.

Tigana, "le choix du coeur"

Selon la presse locale, la corde serait bien rompue entre Jean Tigana et Bordeaux. L'entraîneur pourrait annoncer son départ ce lundi. Si c'est le cas, quel sera son successeur ?

 

Tigana sur le départ ?

Jean Tigana devrait annoncer son départ des Girondins de Bordeaux ce lundi. Vivement critiqué par les supporters et sur la sellette depuis quelques temps déjà en raison des mauvais résultats de son groupe cette saison,Tigana pourrait donc quitter le Haillan très prochainement.

 

Enquête: pourquoi Bordeaux voit-il rouge ?

 

Courbis "out" ?
S'il est plus qu'envisageable de voir Jean Tigana quitter Bordeaux, le nom de son successeur à la tête des Marine et Blanc est moins prévisible. En tout cas, la piste Roland Courbis semble à écarter. Selon Sud Ouest, le propriétaire des Girondins ne souhaiterait pas sa venue.

 

Eric Bedouet, la meilleure solution pour succéder à Jean Tigana ?
Celui qui succèderait à Jean Tigana en cas de départ de Bordeaux pourrait donc bien être recruté en interne. Et c'est sans doute Eric Bedouet, l'adjoint chargé de la préparation physique des joueurs qui pourrait mettre à profit sa connaissance du groupe et son expertise d'entraîneur très prochainement.


Ironie du sort, Eric Bedouet avait déjà assuré l'intérim à la tête de Bordeaux pour remplacer...Michel Pavon en 2005. Reste à savoir s'il saura remettre à flots l'équipe bien affaiblie que lui laisse Jean Tigana.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience