En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 02 mars 2011 à 11h12mis à jour le 02 mars 2011 à 11h40

Kaka n'ira pas au Rubin Kazan

Contrairement aux rumeurs circulant ces derniers jours, le Rubin Kazan a démenti vouloir recruter Kaka. Le joueur du Real Madrid ne devrait pas débarquer en Russie.

Commenter
Higuain, Kaka sous le feu

Les rumeurs envoyant le Brésilien Kaka en Russie au Rubin Kazan viennent d'être formellement démenties par le porte-parole du club.

Kaka ne viendra pas
La puissance financière des clubs russes et la situation compliquée de Kaka au Real Madrid avaient laissé naître une rumeur pas si folle, celle de la venue de l'ancien Ballon d'or au Rubin Kazan. Mais le porte-parole du club a affirmé aux médias russes que ces rumeurs « sont absolument ridicules. »
  
L'entraîneur veut Obafemi Martins
On a tendance à l'oublier, mais Obafemi Martins, actuel attaquant de Birmingham, appartient au Rubin Kazan. Et l'entraîneur de l'équipe russe a déclaré dans les colonnes du Daily Mail qu'il souhaite récupérer son international nigérian dès que possible : « Nous sommes d'accord pour qu'il reste jusqu'à la l'été et qu'il revienne ensuite. »

L'avenir de Kaka
Kaka, lui, devra s'imposer au Real Madrid. Ou tenter de se relancer ailleurs. Avant la rumeur Rubin Kazan, le Brésilien était notamment pressenti pour un retour à Milan... chez le rival intériste. D'autant que Leonardo apprécie ses qualités.

Entre l'incontournable Ronaldo et le talent et la jeunesse d'Ozil et Di Maria, Kaka aura du mal à faire son trou au Real. A moins de retrouver son meilleur niveau.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

7 – Mesut Özil – Arsenal – 87
Par Silvestro DE CARO, le 23 août 2014 à 09h01

Everton-Arsenal : Les 3 raisons de parier sur les Gunners

Ce samedi, en fin d'après-midi, Everton accueille Arsenal au Goodison Park. Après une victoire face à Crystal Palace, les Gunners vont confirmer leur bon début de saison et battre ...

Atlético de Madrid Champion Diego Simeone
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h30, mis à jour le 23 août 2014 à 12h16

Supercoupe d'Espagne : L'Atlético prend sa revanche sur le Real

L'Atlético de Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne vendredi soir en s'imposant lors du match retour (1-1 à l'aller) à domicile face à son rival voisin, le Real Madrid (1-0). ...

PSG : L’avenir de Laurent Blanc s’assombrit à Paris
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h01, mis à jour le 23 août 2014 à 12h15

Évian TG - PSG : Sans Ibra, Paris ne va pas

Le Paris Saint-Germain a dû se contenter du nul vendredi soir au Parc des Sports d'Annecy face à la lanterne rouge Évian TG (0-0), en ouverture de la 3ème journée de Ligue 1. Le ...

logAudience