En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 04 janvier 2011 à 17h11

Kevin Gameiro au FC Valence ?

Kevin Gameiro et le FC Valence auraient trouvé un accord selon RMC. Mais le Président de Lorient n'a reçu " aucune offre " jusqu'à présent de la part des dirigeants du club espagnol.

gameiro

Kevin Gameiro pourrait rejoindre durant le mercato le FC Valence, comme Adil Rami la saison prochaine, selon RMC. Une information que le Président de Lorient dément.

 

Gameiro au FC Valence en catimini ?
Kevin Gameiro aurait trouvé un accord avec le FC Valence selon RMC. L'attaquant de Lorient, convoité par Bordeaux, se serait mis d'accord « contractuellement avec le club espagnol ». Selon RMC toujours,  « désormais, les dirigeants de Valence vont entrer en négociations avec leurs homologues lorientais ». Après le transfert d'Adil Rami, c'est donc Kevin Gameiro qui remonte la côte des joueurs français de Ligue 1 en Espagne.


Le président de Lorient dément
Mais Kevin Gameiro n'est pas encore au FC Valence selon le Président de Lorient, Loïc Féry. Le patron des Merlus, interrogé par L'Equipe, a précisé : « un accord joueur-club, ça n'a jamais fait un transfert ». Qualifiant de pures « spéculations » les rumeurs d'un départ de Gameiro vers Valence au mercato, le président des Merlus a précisé : « De toute façon, pour l'instant, je n'ai rencontré aucun dirigeant de Valence ».


 

Gameiro est toujours Lorientais, mais pour combien de temps ?
Kevin Gameiro, s'il est « ambitieux » et souhaite se diriger rapidement vers le FC Valence, n'est donc pas tout à fait assuré de quitter Lorient : «Il a un contrat. Aujourd'hui, il est Lorientais », martèle son président. « Il ya plus de probabilités pour qu'on s'appelle le 1er  février et que Gameiro soit toujours chez nous », assure Loïc Féry. Est-ce à dire qu'on lui ouvre la porte en cas de réel contact ou qu'il sera libre de rejoindre Valence, comme Rami, la saison prochaine ?

 

Coupant l'herbe sous le pied de Bordeaux, Valence serait donc prêt à piocher à nouveau, après Adil Rami, dans le bon vivier de joueurs prometteurs de Ligue 1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience