En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 04 janvier 2011 à 17h11

Kevin Gameiro au FC Valence ?

Kevin Gameiro et le FC Valence auraient trouvé un accord selon RMC. Mais le Président de Lorient n'a reçu " aucune offre " jusqu'à présent de la part des dirigeants du club espagnol.

Commenter
gameiro

Kevin Gameiro pourrait rejoindre durant le mercato le FC Valence, comme Adil Rami la saison prochaine, selon RMC. Une information que le Président de Lorient dément.

 

Gameiro au FC Valence en catimini ?
Kevin Gameiro aurait trouvé un accord avec le FC Valence selon RMC. L'attaquant de Lorient, convoité par Bordeaux, se serait mis d'accord « contractuellement avec le club espagnol ». Selon RMC toujours,  « désormais, les dirigeants de Valence vont entrer en négociations avec leurs homologues lorientais ». Après le transfert d'Adil Rami, c'est donc Kevin Gameiro qui remonte la côte des joueurs français de Ligue 1 en Espagne.


Le président de Lorient dément
Mais Kevin Gameiro n'est pas encore au FC Valence selon le Président de Lorient, Loïc Féry. Le patron des Merlus, interrogé par L'Equipe, a précisé : « un accord joueur-club, ça n'a jamais fait un transfert ». Qualifiant de pures « spéculations » les rumeurs d'un départ de Gameiro vers Valence au mercato, le président des Merlus a précisé : « De toute façon, pour l'instant, je n'ai rencontré aucun dirigeant de Valence ».


 

Gameiro est toujours Lorientais, mais pour combien de temps ?
Kevin Gameiro, s'il est « ambitieux » et souhaite se diriger rapidement vers le FC Valence, n'est donc pas tout à fait assuré de quitter Lorient : «Il a un contrat. Aujourd'hui, il est Lorientais », martèle son président. « Il ya plus de probabilités pour qu'on s'appelle le 1er  février et que Gameiro soit toujours chez nous », assure Loïc Féry. Est-ce à dire qu'on lui ouvre la porte en cas de réel contact ou qu'il sera libre de rejoindre Valence, comme Rami, la saison prochaine ?

 

Coupant l'herbe sous le pied de Bordeaux, Valence serait donc prêt à piocher à nouveau, après Adil Rami, dans le bon vivier de joueurs prometteurs de Ligue 1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Matheus Doria, OM
Par Silvestro DE CARO, le 02 septembre 2014 à 11h27, mis à jour le 02 septembre 2014 à 11h36

OM : Matheus Doria, portrait d'un joueur déjà adulé au Brésil

Dans les dernières heures du mercato estival, l'Olympique de Marseille a surpris son monde et a recruté Matheus Doria, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait auparavant au Brésil, ...

logAudience