En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 30 juin 2010 à 12h37

La déclaration de Raymond Domenech à l'assemblée nationale

Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France, est entendu à l'assemblée nationale depuis 10h ce matin. Seules quelques informations ont filtré, grâce notamment ... au twitter de Lionel Tardy !

audition

A la demande de la Fédération Française de Football, l'audition de Raymond Domenech et de Jean-Pierre Escalettes se tient à huis-clos, loin des caméras et des journalistes. Un député à pourtant « twitté » ses déclarations.


La Une de l'Equipe aurait tout déclenché
Pour Raymond Domenech, c'est la Une du journal l'Equipe qui serait à l'origine de toute l'affaire. Les joueurs n'auraient donc pas supporté que l'altercation entre le sélectionneur et Nicolas Anelka soit dévoilée au grand public, encore moins dans ces conditions.

Jean-Pierre Escalettes face à un mur
Le président démissionnaire de la Fédération Française de Football a déclaré qu'il n'avait jamais vu une telle affaire dans le milieu du foot. Il fait référence à la grève des joueurs, lorsque les Bleus se sont enfermés dans le bus. Après avoir tenté de dialogué, Jean-Pierre Escalettes dit s'être confronté à un véritable mur !


Nous n'en saurons pas plus pour le moment. Lionel Tardy, député de Haute-Savoie, qui a twitté ces informations en direct, s'est ensuite fait expulsé.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Brésil-Croatie spray
Par Silvestro DE CARO, le 25 juillet 2014 à 12h19, mis à jour le 25 juillet 2014 à 12h22

Ligue 1 : Le spray sera utilisé dans le championnat de France

Après avoir démontré son utilité sur les coups francs lors de la Coupe du Monde au Brésil, le spray va faire son apparition en Ligue 1 dès le mois prochain. La Fédération ...

logAudience