myTF1.fr
  1. La photo du jour : Pelé, Ali Bongo et la modestie

La photo du jour : Pelé, Ali Bongo et la modestie

Le Roi Pelé se trouvait jeudi à Libreville (Gabon) en compagnie notamment du président Ali Bongo pour inaugurer un buste à son effigie et une exposition de photos à sa gloire.

Pelé - Brésil © Bruno Domingos / Reuters

Véritable légende vivante du football, considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé a inauguré jeudi à Libreville un buste et une exposition photos en son honneur.

 



Présent pour la CAN

La présence de Pelé au Gabon s'explique tout de même principalement par la co-organisation de la CAN par le pays du président Ali Bongo. Le Brésilien a d'ailleurs assisté la veille à la demi-finale Mali - Côte d'Ivoire (0-1) au stade de Libreville.


La modestie, pourquoi faire ?

Celui que la majorité désigne comme étant le plus grand footballeur de l'histoire de ce sport en a profité à 72 ans pour honorer de sa présence l'inauguration d'un buste à son effigie et d'une exposition de photos sur sa personne. Le tout accompagné par le président de la république du Gabon, Ali Bongo. Mais comment faire preuve de modestie quand on s'appelle Pelé ?

Les clichés pris à Libreville permettent au moins de constater qu'à 72 ans, Pelé a meilleure mine que Ronaldo, âgé de 35 ans.

Publié le 09 février 2012 à 19:45 (mis à jour le 09 février 2012 à 19h53)
Plus de news
Toutes les news

Les dernières News Football

Toutes les News

Envoyer

small300_france-islande
logAudience