En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 15 mars 2013 à 00h28mis à jour le 15 mars 2013 à 10h26

Ligue des champions : Suivez le tirage au sort en direct !

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions se déroule ce vendredi à Nyon (Suisse). Un évènement à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité à partir de 12h.

Coupe LDC UEFA

Les représentants des huit clubs qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions ont fait le déplacement à Nyon (Suisse) pour savoir quel adversaire ils affronteront les 2-3 avril et 9-10 avril prochains. Un tirage au sort à suivre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :
 
>VOIR LE TIRAGE AU SORT EN DIRECT
 
Quelles affiches le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions réserve-t-il ? Vu les clubs encore en lice, une chose est sûre à ce stade de la compétition : il n'y aura que des confrontations alléchantes.
 
L'Espagne en force
Avec trois clubs (FC Barcelone, Real Madrid, Malaga) l'Espagne est le pays le mieux représenté dans ces quarts de finale. Talonné de près par l'Allemagne (Bayern Munich, Borussia Dortmund) qui confirme son irrésistible ascension à l'indice UEFA. A côté de ces deux mastodontes, la France, l'Italie et la Turquie vont tenter de sortir leur épingle du jeu avec leur dernier représentant.
 
Le PSG croise les doigts
En l'occurrence pour les Français il s'agit du PSG. Une équipe parisienne qui n'a plus qu'à espérer éviter de tomber sur les épouvantails que constituent le Barça, le Real ou le Bayern. Mais même un quart de finale contre Malaga ou Galatasaray, au vu des effectifs de ces deux clubs, ne serait pas une sinécure.
 
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions commence à 12h.
 
QUEL SERAIT LE MEILLEUR TIRAGE POUR PARIS ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience