En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport
Par le 25 octobre 2011 à 18h44mis à jour le 25 octobre 2012 à 20h45

Ligue Europa : suivez Lyon-Bilbao en direct !

Lyon reçoit l'Athletic Bilbao en Ligue Europa ce jeudi soir à Gerland. L'OL a l'occasion de conforter la première place de son groupe. Une rencontre à suivre en direct à partir de 19h.

Maxime Gonalons - Lyon
Commenter

Pour cette 3e journée de Ligue Europa, l'OL est confronté à l'Athletic Bilbao dans le duel au sommet du Groupe I. Suivez le match minute par minute en cliquant sur le lien ci-dessous :
 
=>LYON-BILBAO EN DIRECT<=
 
Premier de sa poule avec 6 points, Lyon reçoit le surprenant dernier, Bilbao (1 point). Une rencontre entre les deux favoris du Groupe I, dans des situations opposées.
 
Lyon a la tête à l'OM
Fort de ses victoires lors des deux premiers matches de Ligue Europa, l'OL peut se contenter d'assurer un nul face à Bilbao ce soir. Rémi Garde devrait d'ailleurs faire tourner son effectif, d'autant que Lyon a un rendez-vous important en championnat dans trois jours contre Marseille. Un choc de Ligue 1 qui éclipse clairement cette rencontre européenne.
 
Bilbao digère mal
Côté Athletic, le mauvais départ en Ligue Europa (une défaite et un match nul) s'inscrit dans la lignée de leurs difficultés en championnat (actuellement 17e de Liga). Bilbao digère mal sa belle saison 2011-2012, au cours de laquelle les joueurs de Marcelo Bielsa sont ont atteint la finale de la Ligue Europa (défaite 3-0 contre l'Atletico Madrid) et la finale de la Coupe du Roi (défaite 3-0 contre le Barça).
 
Le coup d'envoi de Lyon-Bilbao sera donné ce soir à 19h au Stade de Gerland (Lyon).

PUBLIER UN COMMENTAIRE
A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Monaco - Evian-Thonon-Gaillard - Yannick Ferreira-Carrasco
Par Maxime CLAUDEL, le 23 mai 2015 à 23h10, mis à jour le 23 mai 2015 à 23h22

Ligue 1 : la fête pour Paris et le podium pour Monaco

On connait enfin le podium de la saison 2014/2015 de la Ligue 1. Dans l'ordre, nous avons donc le PSG, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco.

logAudience