En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 02 août 2012 à 16h56mis à jour le 02 août 2012 à 17h01

Lille - Transfert : Newcastle revient à la charge pour Debuchy

Après une première offre refusée par Lille, Newcastle a fait une nouvelle proposition au club pour Mathieu Debuchy. Le club anglais a revu à la hausse son offre pour le latéral de 27 ans. Le joueur, lui, a déjà annoncé son intention de partir.

Mathieu Debuchy - Lille
Newcastle repasse à l'offensive pour Mathieu Debuchy. Les Magpies ont réévalué leur offre.


Newcastle se montre insistant

Quelques semaines après une première approche, Newcastle repasse à l'attaque au sujet de Mathieu Debuchy. La précédente offre des Magpies, jugée insuffisante, avait été refusée par les Lillois. Aujourd'hui, Skysports annonce que Newcastle a revu à la hausse son offre, sans pour autant donner de précision quant au montant de celle-ci.



Debuchy veut partir

Le premier refus de Lille a eu le don d'agacer l'international français. Il y a deux semaines, Mathieu Debuchy faisait part de son exaspération dans la presse. « Je veux découvrir un autre championnat. Ca fait un moment qu'on discute avec Lille. Malheureusement, ça n'aboutit pas. » Une sortie médiatique aussi surprenant qu'inattendue.

Le remplaçant déjà recruté

En cas de départ de Mathieu Debuchy, Lille a déjà tout prévu. Les Dogues ont recruté Djibril Sidibé, jeune latéral droit de 20 ans, en provenance de Troyes. Si Rudi Garcia assure qu'il ne s'agit pas du remplaçant de Debuchy, Lille a d'ores et déjà une solution en cas de départ de son latéral droit.

A Newcastle, Mathieu Debuchy retrouverait son ami et ancien coéquipier de Lille, Yohann Cabaye.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience