En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 11 juillet 2012 à 17h48mis à jour le 11 juillet 2012 à 17h49

Manchester : Touré reste à City

Joueur clé dans l'obtention du titre en Premier League la saison dernière avec Manchester City, Yaya Touré vient de communiquer sa volonté de rester au club. Les Citizens apprennent la stabilité.

Commenter
Yaya Touré - Manchester City

Le titre de champion remporté semble avoir donné des ailes à Manchester City. Et l'envie de s'inscrire dans la continuité, à l'image de Yaya Touré et de Roberto Mancini.

 
Touré veut tout gagner

Auteur d'une énorme saison avec les Citizens en 2011-2012, Yaya Touré (29 ans) ne compte pas faire ses valises de sitôt, comme il l'indique sur le site officiel du club : « Je veux remporter beaucoup d'autres trophées avec Manchester City, et le manager et moi partageons la même mentalité : il veut tout gagner avec ce club, tout comme moi. »

 
Mancini prolonge jusqu'en 2017

Manchester City pourra se targuer de disposer en la personne de Yaya Touré d'un des meilleurs joueurs à son poste, et a en plus convaincu son manager Roberto Mancini de poursuivre l'aventure malgré les sirènes de la sélection russe. Le technicien vient en effet de prolonger son contrat jusqu'en 2017.

 
Les vertus de la stabilité

L'équipe de Manchester City qui disputera l'exercice 2012-2013 devrait donc conserver la même épine dorsale composée de Vincent Kompany, Yaya Touré, David Silva et Sergio Aguero. Un gage de stabilité qui pourrait permettre aux Citizens de se montrer plus ambitieux en Ligue des champions, objectif du club à terme.
 
Peu à peu, Manchester City est en train de devenir un vrai grand club, avec Yaya Touré et Roberto Mancini comme acteurs majeurs.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Paul Pogba fête son but avec Bonucci lors du match Juventus Turin-Udinese
Par François TOUMINET, le 20 septembre 2014 à 23h06, mis à jour le 21 septembre 2014 à 00h47

La Juve fait trébucher le Milan

Dominatrice, la Vieille Dame s'est logiquement imposée sur le terrain de l'AC Milan (1-0) grâce à Tevez, et prend la tête du championnat d'Italie. Une entame parfaite pour la ...

Gignac - OM
Par François TOUMINET, le 20 septembre 2014 à 21h13, mis à jour le 20 septembre 2014 à 22h35

Ligue 1 : l'OM et Bordeaux, les bons élèves

En surclassant Rennes, l'OM fait la bonne opération et rejoint Bordeaux en tête de la Ligue 1. Metz, à la faveur de son succès sur Bastia (3-1) fait son apparition dans la ...

logAudience