En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 11 juillet 2012 à 17h48mis à jour le 11 juillet 2012 à 17h49

Manchester : Touré reste à City

Joueur clé dans l'obtention du titre en Premier League la saison dernière avec Manchester City, Yaya Touré vient de communiquer sa volonté de rester au club. Les Citizens apprennent la stabilité.

Yaya Touré - Manchester City

Le titre de champion remporté semble avoir donné des ailes à Manchester City. Et l'envie de s'inscrire dans la continuité, à l'image de Yaya Touré et de Roberto Mancini.

 
Touré veut tout gagner

Auteur d'une énorme saison avec les Citizens en 2011-2012, Yaya Touré (29 ans) ne compte pas faire ses valises de sitôt, comme il l'indique sur le site officiel du club : « Je veux remporter beaucoup d'autres trophées avec Manchester City, et le manager et moi partageons la même mentalité : il veut tout gagner avec ce club, tout comme moi. »

 
Mancini prolonge jusqu'en 2017

Manchester City pourra se targuer de disposer en la personne de Yaya Touré d'un des meilleurs joueurs à son poste, et a en plus convaincu son manager Roberto Mancini de poursuivre l'aventure malgré les sirènes de la sélection russe. Le technicien vient en effet de prolonger son contrat jusqu'en 2017.

 
Les vertus de la stabilité

L'équipe de Manchester City qui disputera l'exercice 2012-2013 devrait donc conserver la même épine dorsale composée de Vincent Kompany, Yaya Touré, David Silva et Sergio Aguero. Un gage de stabilité qui pourrait permettre aux Citizens de se montrer plus ambitieux en Ligue des champions, objectif du club à terme.
 
Peu à peu, Manchester City est en train de devenir un vrai grand club, avec Yaya Touré et Roberto Mancini comme acteurs majeurs.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience