En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 28 février 2011 à 11h55mis à jour le 28 février 2011 à 12h35

Marseille : Deschamps savoure la victoire contre Nancy

La victoire de Marseille à Nancy a été accueillie comme un soulagement par Didier Deschamps. L'entraîneur de l'OM savoure ces trois points acquis dans la difficulté.

Commenter
Deschamps OM Manchester

Alors que son équipe était menée au score à Nancy, Didier Deschamps a pu constater les ressources de Marseille avec une victoire (2-1) qui fait le plus grand bien aux Phocéens.

Merci Ayew
Lors des réactions d'après-match, Didier Deschamps ne pouvait faire autrement que de revenir sur la performance d'André Ayew, auteur du doublé : « André Ayew (...) aurait pu mettre un hat trick ce soir ! Depuis le début de la saison, il est très performant. Il nous permet d'accrocher le bon wagon ce soir. »

« La victoire est belle »
Deschamps est conscient que prendre les trois points à l'extérieur juste après un match important de Ligue des Champions n'est pas donné à tout le monde : « Ce n'était pas évident après le match de mercredi. On a mis beaucoup de qualité. C'était important de continuer la série. On savait que ça ne serait pas facile, mais la victoire est belle. »

Marseille sur tous les tableaux
L'OM boucle ainsi une semaine en ayant pas hypothéqué ses chances de qualification face à Manchester United et plus que jamais en course pour conserver son titre en Ligue 1. Didier Deschamps peut donc avoir le sourire, d'autant que le club s'apprête également à jouer une finale de Coupe de la Ligue au Stade de France (23 avril).

Didier Deschamps pourra ainsi travailler dans la sérénité avant un nouveau choc, dimanche prochain, avec la réception du leader lillois au Vélodrome.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

7 – Mesut Özil – Arsenal – 87
Par Silvestro DE CARO, le 23 août 2014 à 09h01

Everton-Arsenal : Les 3 raisons de parier sur les Gunners

Ce samedi, en fin d'après-midi, Everton accueille Arsenal au Goodison Park. Après une victoire face à Crystal Palace, les Gunners vont confirmer leur bon début de saison et battre ...

Atlético de Madrid Champion Diego Simeone
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h30, mis à jour le 23 août 2014 à 12h16

Supercoupe d'Espagne : L'Atlético prend sa revanche sur le Real

L'Atlético de Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne vendredi soir en s'imposant lors du match retour (1-1 à l'aller) à domicile face à son rival voisin, le Real Madrid (1-0). ...

PSG : L’avenir de Laurent Blanc s’assombrit à Paris
Par Stéphane Renaux, le 23 août 2014 à 08h01, mis à jour le 23 août 2014 à 12h15

Évian TG - PSG : Sans Ibra, Paris ne va pas

Le Paris Saint-Germain a dû se contenter du nul vendredi soir au Parc des Sports d'Annecy face à la lanterne rouge Évian TG (0-0), en ouverture de la 3ème journée de Ligue 1. Le ...

logAudience