En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 19 mai 2011 à 11h24mis à jour le 19 mai 2011 à 11h54

Marseille : Souleymane Diawara proche d'un transfert ?

Souleymane Diawara pourrait quitter l'Olympique de Marseille plus tôt que prévu. A 32 ans , les exigences salariales du défenseur feraient tiquer les dirigeants phocéens.

Diawara et Deschamps - Marseille

Avec l'approche de la période des transferts, certains joueurs cherchent à obtenir des prolongations de contrat avec de belles revalorisations salariales. Souleymane Diawara n'échappe pas à la règle.


Diawara veut être augmenté

Le quotidien La Provence révèle que les dirigeants olympiens viennent de refuser de prolonger Diawara. Le Sénégalais de 32 ans, sous contrat jusqu'en 2013, désire une prolongation assortie d'une revalorisation salariale. Demande refusée par le club.


Vers un transfert cet été ?

Si les deux partis ne trouvent pas d'accord, direction que semble prendre le dossier, Diawara pourrait trouver une porte de sortie dès cet été. Le défenseur serait en effet fortement désiré en Turquie du côté de Fenerbahçe où évolue son grand ami Niang.


Le grand ménage à Marseille

L'OM risque donc de devoir gérer un cas supplémentaire de transfert potentiel cet été. Hormis Diawara, les avenirs de Heinze, Lucho, voire Deschamps, sont également évoqués avec insistance dans la presse, quand celui de Taiwo est déjà scellé avec le Milan AC.

En plus de la perte probable de son titre de champion de France, il se peut que l'OM commence un nouveau cycle dès la saison prochaine.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

logAudience