En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 28 février 2011 à 14h18mis à jour le 28 février 2011 à 14h35

Milan AC - Naples, choc au sommet

Ce soir, le Milan AC et Naples se battront pour la place de leader de la Serie A. Le Napoli d'Edinson Cavani, en cas de victoire, peut en effet passer premier ex-aequo avec l'équipe d'Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic au Milan AC

Si Milan AC domine le Calcio depuis le début de saison, son dauphin Naples, n'en réalise pas moins une saison extraordinaire et historique. Ce soir, Cavani et ses coéquipiers prendront-ils la tête du Calcio ? 

 

Milan - Naples : finale avant l'heure ?

Ce soir, le Milan AC, leader du Calcio, reçoit Naples, son deuxième poursuivant derrière l'Inter Milan. Un match aussi décisif que prometteur à l'issue duquel le Napoli pourrait bien accéder au trône en cas de victoire. A seulement trois points des Rossoneri, les joueurs de Walter Mazzari compteront donc sur leur prodige uruguayen, Edinson Cavani, pour enflammer ce match au sommet.

 

Cavani, l'homme du match ?
Face au Milan AC, l'attaquant de Naples, 2ème meilleur buteur du Calcio, serait bien inspiré d'inscrire son 21ème but - et plus pourquoi pas - et de rejoindre ainsi Di Natale à la tête du classement des buteurs. Héros napolitain, l'Urugayen associé aux très remuants Hamzik et Lavezzi fera en tout cas tout pour effacer la défaite du match aller en octobre à domicile (1-2).


Milan favori ?

En attendant, le Milan AC n'a plus perdu à San Siro face à Naples depuis 1986. Et, dans ce « match pour le titre » comme l'a déclaré l'entraîneur des Rossoneri Massimiliano Allegri, il y a fort à parier que le génie d'Ibrahimovic et la forme étincelante de Pato (10 buts en 16 rencontres) pèseront de tout leur poids.


Finale avant l'heure pour le Scudetto, cette affiche qui exacerbe les passions et cristallise les rivalités Nord/Sud devrait être à la hauteur des stars qui seront sur la pelouse. Milan AC - Naples, c'est ce soir, et on a hâte d'y être.
 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Guillermo Ochoa - Mexique-Brésil
Par Martin TRAN, le 01 août 2014 à 16h35, mis à jour le 01 août 2014 à 16h38

Transfert - Officiel : Guillermo Ochoa s'envole pour Malaga

Il a été l'un des gardiens les plus en vue lors du Mondial 2014 : Guillermo Ochoa a signé avec le club espagnol de Malaga. La question demeure : aurait-il pu viser plus haut ?

logAudience