En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 01 mars 2011 à 16h48mis à jour le 01 mars 2011 à 18h42

Newcastle : le retour de Ben Arfa repoussé

Ben Arfa pensait pouvoir effectuer son retour sur les pelouses de Premier League en avril. Mais le Français devrait finalement attendre le mois de mai.

Ben Arfa Newcastle 2

Victime d'une double fracture tibia-péroné en octobre 2010 suite à un tacle de Nigel de Jong, Hatem Ben Arfa ne pourra sans doute pas rejouer avant le mois de mai prochain.

Le retour en avril compromis
Alors qu'un retour dès le 2 avril contre Wolverhampton était évoqué, Hatem Ben Arfa ne devrait finalement pas refouler les pelouses de Premier League avant le mois de mai. Le milieu offensif français ne serait pas suffisamment remis de sa blessure pour défier les Wolves.    

Newcastle veut protéger Ben Arfa
Le manager des Magpies Alan Pardew, qui espérait un retour du gaucher contre Wolverhampton, déclare : « Il s'est fixé un objectif personnel mais il est toujours en convalescence. Le 2 avril, face à Wolverhampton, c'était optimiste (...) Je veux le protéger et je ne peux pas le lancer comme ça. »

Fin de saison pour Ben Arfa ?
Si le temps d'indisponibilité d'Hatem Ben Arfa se prolonge jusqu'en mai prochain, autant dire que cela serait quasiment synonyme de fin de saison pour l'international français. En mai, Newcastle n'aura en effet plus que trois matches de Premier League à disputer.

Ben Arfa peut se consoler en constatant que son club compte sur lui, Alan Pardew affirmant : « L'année prochaine, il sera un élément important de l'équipe. »

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience