En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 25 novembre 2010 à 11h44

Gourcuff privé de PSG - OL après sa blessure à Schalke ?

Yohann Gourcuff ne s'est pas blessé gravement contre Schalke mais reste cependant incertain pour le match de l'OL contre le PSG. Subissant un "gros coup" au tendon après un tacle par-derrière impuni de Metzelder, le Lyonnais n'a ni entorse ni fracture. Claude Puel semble rassuré.

600x336_GOURCUFF_01

Yohann Gourcuff va déjà mieux. Sa blessure contre Schalke 04 après un gros tacle par derrière de Metzelder n'est pas grave mais pourrait le priver du match de dimanche contre le PSG.


Gourcuff va bien
Yohann Gourcuff est sorti sur civière lors du match entre l'OL et Schalke 04. Il a été victime d'un gros tacle par derrière de Metzelder. Un geste dangereux et impuni qui n'a toutefois pas blessé gravement le meneur de Lyon, dont on connaît la fragilité au niveau des chevilles.

 

Juste « un gros coup »
Selon son entraîneur Claude Puel, Yohann Gourcuff va bien. Il n'a ni entorse ni fracture, contrairement à ce que l'on craignait en voyant la moue de l'ancien Bordelais. « Ca allait un peu mieux après le match. Je pense que c'est avant tout un gros coup » sur le tendon.  

 

Incertain pour le match contre le PSG
Après des débuts difficiles à Lyon, à l'image de son club d'ailleurs, Yohann Gourcuff semble monter en puissance. Bon avec l'OL comme avec l'équipe de France, il reste incertain pour le match de dimanche contre le PSG. Un forfait éventuel qui n'arrangerait sûrement pas Claude Puel.


Dimanche, Lyon reçoit le PSG. Claude Puel, qui va devoir remobiliser ses troupes après le match calamiteux contre Schalke, sera peut-être privé de son homme en forme, Yohann Gourcuff.  

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience