En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 25 juillet 2012 à 12h21mis à jour le 25 juillet 2012 à 12h27

OL : Lisandro blessé, Lyon en plein doute

Ca va mal à Lyon. A l'approche du Trophée des champions, l'OL n'a encore remporté aucune de ces rencontres de préparation et vient en plus de perdre Lisandro Lopez sur blessure.

Commenter
Lisandro Lopez - Lyon

L'OL vit une intersaison pour le moins compliquée. Entre un mercato atone et une préparation moyenne, Lyon ne se présente pas au mieux avant de disputer samedi le Trophée des champions.
 

Aucune victoire

Lyon jouait dans la nuit de mardi à mercredi son troisième match de préparation, face à l'Impact Montréal, et n'a toujours pas gagné (1-1), même si les Gones ont remporté la séance de tirs au but. Après la défaite contre l'Athletic Bilbao (1-2) et le match nul face à la Real Sociedad (1-1), l'OL ne s'est pas vraiment rassuré.

 
Lisandro blessé

D'autant qu'à la 33e minute de ce match disputé à Montréal (Canada), Lisandro Lopez a demandé à être remplacé. Le capitaine lyonnais souffre du mollet, une blessure qui l'avait déjà mis sur la touche à l'automne 2010. Le capitaine de l'OL risque non seulement de rater le Trophée des champions samedi contre Montpellier, mais surtout la reprise en Ligu 1, le 11 août prochain face à Rennes.

 
Un mercato raté

Outre ces soucis, Lyon vit en plus un mercato agité où paradoxalement, il ne se passe rien. Les partants ne partent pas, et tant que l'OL n'aura pas vendu, impossible de recruter. Les dossiers Lloris, Bastos, Cissokho, Kallstrom ou Cris ne sont pas réglés et le club se dirige lentement mais sûrement vers un mercato raté.
 
Samedi à New York, l'OL aura l'occasion de tenter de se rassurer en disputant le Trophée des champions contre Montpellier.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

André-Pierre Gignac - Olympique de Marseille
Par Laurent TITY, le 01 octobre 2014 à 18h31, mis à jour le 01 octobre 2014 à 19h26

OM : le meilleur attaquant d'Europe c'est Gignac

Comme évoqué dans Téléfoot dimanche 28 septembre, André-Pierre Gignac réussit un début de saison exceptionnel. Les chiffres parlent pour l'attaquant de l'OM, qui serait le ...

Benzema Real Madrid Dragon
Par La REDACTION, le 01 octobre 2014 à 17h58, mis à jour le 01 octobre 2014 à 18h07

VIDEO Real Madrid : l'animation qui tue !

L'équipementier du Real Madrid a imaginé un film d'animation guerrier pour mettre en valeur la tenue de l'équipe. Les héros sont les joueurs, bien sûr, mais aussi un dragon niché ...

logAudience