En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 30 août 2012 à 17h50mis à jour le 30 août 2012 à 17h55

OL - Transfert : Carrasso pour remplacer Lloris ?

Lyon garde un oeil sur le gardien bordelais Cédric Carrasso en cas de départ d'Hugo Lloris. Le mercato de l'OL pourrait réserver encore quelques surprises.

Commenter
Cédric Carrasso - Bordeaux

Le transfert d'Hugo Lloris à Tottenham est toujours d'actualité. Les dirigeants lyonnais travaillent déjà à une solution de remplacement.
 

Lloris réfléchit

Toujours en phase de réflexion quant à l'éventualité d'un transfert à Tottenham, Hugo Lloris n'a pas encore fait son choix. Le gardien de l'équipe de France a les cartes en main, car les deux clubs sont quasiment d'accord au sujet de la transaction. L'OL attend donc la décision de son capitaine.

 
Carrasso dans le viseur

Si jamais le transfert d'Hugo Lloris chez les Spurs devenait effectif, Lyon pourrait réactiver la piste menant à Cédric Carrasso. Les dirigeants de l'OL seraient selon nos informations prêts à faire une offre à leurs homologues girondins pour celui qui vient de perdre sa place de troisième gardien en équipe de France au profit de Mickaël Landreau.
 
En outre Lyon est toujours intéressé par le prêt de Clément Chantôme (PSG) mais ce dernier, très apprécié par Carlo Ancelotti, ne devrait pas avoir de bon de sortie.

 

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site officiel olweb.fr

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Didier Deschamps
Par La REDACTION, le 02 octobre 2014 à 10h12, mis à jour le 02 octobre 2014 à 11h53

VIDEO Equipe de France : découvrez la liste en direct

Didier Deschamps dévoile jeudi sa liste de joueurs appelés à affronter le Portugal puis l'Arménie en amical. Une conférence de presse à suivre en direct et en intégralité à partir ...

Ozil et Welbeck - Arsenal Galatasaray
Par La REDACTION, le 02 octobre 2014 à 09h49, mis à jour le 02 octobre 2014 à 11h23

VIDEO Arsenal-Galatasaray : les Gunners en démonstration

Arsenal n'a éprouvé aucune difficulté pour venir à bout de Galatasaray (4-1) mercredi soir en Ligue des champions. Grâce notamment à un triplé de Danny Welbeck.

logAudience