En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 08 août 2012 à 15h08mis à jour le 08 août 2012 à 15h14

OL - Transfert : Cissokho n'ira pas à Naples

Le transfert d'Aly Cissokho à Naples n'aura pas lieu. Le président du club italien a démenti l'arrivée du défenseur de l'Olympique Lyonnais. Le joueur pourrait tout de même rejoindre le championnat italien.

Aly Cissokho et Angel Di Maria, Lyon - Real Madrid
Naples ne recrutera pas le Lyonnais Aly Cissokho. Mais celui-ci aurait d'autres pistes en Serie A.

Démenti présidentiel

Si Aly Cissokho est bien sur le départ de Lyon, le défenseur ne rejoindra pas le Naples. C'est le président du Napoli Aurelio de Laurentiis qui l'a confirmé lui-même : ‘'Cissokho ne viendra pas''. Une déclaration on ne peut plus claire, qui met à mal les envies d'ailleurs du joueur de l'Olympique Lyonnais.

Une autre piste en Italie

Selon la presse italienne, Aly Cissokho disposerait d'une autre option en Italie. Le Corriere dello Sport évoque un intérêt de l'Inter Milan pour le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais. Les Intéristes cherchent à renforcer le flanc gauche de leur défense. Les Nerazzuro ont pris contact avec l'agent du joueur. Mais aucune proposition concrète n'est arrivée sur le bureau de l'OL.

Pointé du doigt

Au début du mois de Juillet, Jean-Michel Aulas faisait une sortie médiatique assez brutale, dans laquelle il pointait du doigt certains membres de l'effectif, les accusant d'avoir ‘'pourri le vestiaire''. Dans cette même interview, il annonçait déjà le départ d'Aly Cissokho. Mais l'indemnité de transfert réclamée par le président de l'Olympique Lyonnais - 11 millions d'€ - semble refroidir les clubs intéressés.

Aly Cissokho commencera-t-il sa saison avec l'Olympique Lyonnais ? C'est ce qui semble se profiler, à quelques jours de la reprise de la Ligue 1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience