En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 13 juillet 2012 à 11h52mis à jour le 13 juillet 2012 à 15h42

OL - Transfert : une offre sérieuse pour Gomis

Les dirigeants de l'OL ont reçu une offre concrète de Galatasaray pour l'avant-centre Bafétimbi Gomis. Mais la somme proposée ne serait pas à la hauteur des attentes de Lyon.

Commenter
Bafétimbi Gomis - Lyon

Le journal L'Equipe révèle que les dirigeants de Galatasaray ont transmis une offre à leurs homologues lyonnais pour Bafétimbi Gomis.
 

L'intérêt de Galatasaray

Selon le quotidien sportif le club turc de Galatasaray (Le Parisien évoque aussi Fenerbahçe) propose à l'OL une indemnité de 9 millions d'euros pour acquérir Bafétimbi Gomis (26 ans). Une offre que Lyon devrait prendre en considération vu son besoin impératif d'argent frais.
 

Aulas veut plus

Même si l'OL a besoin de vendre, Jean-Michel Aulas souhaiterait obtenir au moins 12 millions d'euros pour Bafétimbi Gomis, d'autant que ce joueur ne fait pas partie des persona non grata désignés récemment par le président (Kallstrom, Cris, Bastos, Cissokho).
 

Corgnet attend toujours

Qu'il s'agisse de Bafétimbi Gomis (Rubin Kazan, Galatasaray), Hugo Lloris (Tottenham, Arsenal) ou un autre, Lyon a en tout cas intérêt à vendre au plus vite, sous peine de voir le transfert de Benjamin Corgnet (Dijon) capoter alors que le joueur a déjà donné son accord aux Gones.
 
Bafétimbi Gomis est encore sous contrat avec l'OL jusqu'en 2014.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Falcao, attaquant Monaco, en tribunes
Par Stéphane Renaux, le 30 août 2014 à 19h21, mis à jour le 30 août 2014 à 19h42

Ligue 1 : Sans Falcao, Monaco piétine

C'est avec un Falcao en tribunes et sur le départ que l'AS Monaco a été tenue en échec à domicile ce samedi par Lille, lors de la 4ème journée de Ligue 1 (1-1).

logAudience