En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 23 août 2012 à 18h23mis à jour le 23 août 2012 à 18h26

OM - Transfert : Barton a choisi Marseille

Le transfert de Joey Barton à l'OM est une possibilité qu'étudient actuellement les dirigeants marseillais. Le joueur a quant à lui déjà fait part de sa préférence. Il veut jouer à Marseille.

Commenter
Joey Barton - QPR

Proposé par les Queens Park Rangers à Marseille dans le cadre d'un échange avec Stéphane Mbia, Joey Barton a apparemment très envie que la transaction aboutisse. Le joueur de QPR souhaite en effet rejoindre le club phocéen.
 

Barton prévient la Premier League...

Le quotidien L'Equipe croit savoir que Joey Barton aurait déjà annoncé à plusieurs joueurs de Premier League son envie de signer à l'OM. Le milieu de terrain de 29 ans aurait même commencé à visionner les matches de Marseille pour se familiariser avec son potentiel futur club.

 
... et son agent confirme !

Une volonté de rejoindre l'OM confirmée par l'agent du joueur, Willie McKayn. Le représentant de Joey Barton a en effet déclaré jeudi sur RMC : « Joey veut jouer à l'OM la saison prochaine. Nous sommes en négociations, rien n'est fait pour l'instant. Je ne peux pas en dire plus, par respect pour José Anigo et le président Vincent Labrune. »

 
Barton suspendu aussi en France ?

Il est donc clair que Joey Barton souhaite s'engager avec l'OM autant que QPR désire se débarrasser d'un joueur devant encore purger 11 matches de suspension en Angleterre. Mais rien ne dit que cette suspension ne devra pas être appliquée également en France en cas de transfert.
 
Le transfert de Joey Barton à l'OM serait-il vraiment une bonne affaire pour les Marseillais ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Ronaldinho - Footvolley
Par Silvestro DE CARO, le 29 août 2014 à 16h14, mis à jour le 29 août 2014 à 16h20

Vidéo insolite : Le talent de Ronaldinho est éternel

A 34 ans, Ronaldinho n'a visiblement rien perdu de son talent. Dans une partie de footvolley, le Brésilien a contré un ballon d'une façon totalement sublime.

ASSE 2013-2014
Par Silvestro DE CARO, le 29 août 2014 à 14h39, mis à jour le 29 août 2014 à 14h41

Ligue Europa : Le tirage au sort complet des groupes

Vendredi, l'UEFA a procédé au tirage au sort des douze groupes de la phase de poule de la Ligue Europa. Lille aura fort à faire, tandis que l'ASSE et Guingamp ont clairement un ...

logAudience