En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 27 janvier 2012 à 12h40mis à jour le 27 janvier 2012 à 12h44

OM - Transfert : Lucho Gonzalez de retour à Porto ?

Le marché des transferts de l'OM pourrait s'activer à quelques jours de la date limite. Lucho Gonzalez intéresserait son ancien club de Porto. Pas opposés au départ de l'Argentin, les dirigeants phocéens attendent une offre concrète.

Lucho Gonzalez - Marseille

Malgré les déclarations officielles de « zéro départ, zéro arrivée », l'OM pourrait revoir ses plans en cette fin de mercato.

 


Contacts avec des agents


Depuis hier, les rumeurs autour du futur de Lucho Gonzalez s'intensifient à Marseille. Le milieu de terrain argentin est annoncé vers son ancien club de Porto. José Anigo, directeur sportif de l'OM, a confirmé en partie ces allégations au journal la Provence : « Plusieurs agents sont venus vers nous pour nous exprimer le souhait de Porto. »

 


Labrune veut du concret


Les dirigeants marseillais avaient ouvert la porte au début du mois pour un départ du plus gros salaire du club (2,7 M€ annuel). La donne n'aurait pas évolué même si le président Vincent Labrune ne souhaite se baser que sur des offres concrètes : « Si le club veut Lucho, qu'il nous appelle ». Aucune confirmation n'a été apportée par l'équipe portugaise.

 


Lié à l'arrivée de Motta à Paris ?


Le retour au Portugal du Comandante serait en lien avec les dernières négociations concernant Guarin. Le milieu colombien de Porto intéresse l'Inter Milan en cas de départ de Thiago Motta vers le PSG.


Les intérêts des deux clubs rivaux de la Ligue 1 se retrouvent donc indirectement mêlés sur le marché des transferts.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience