En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 06 septembre 2012 à 17h46mis à jour le 06 septembre 2012 à 17h51

OM - Transfert : Valbuena avait une offre

L'agent de Mathieu Valbuena affirme que l'OM avait reçu une offre pour Mathieu Valbuena lors du mercato, mais refusée par le club phocéen.

Commenter
Mathieu Valbuena OM

Durant le marché des transferts, l'OM était dans l'obligation de vendre certains éléments. Mais les dirigeants marseillais n'ont pas forcément dit oui à tout.
 

Une offre à 9 millions

Sur les ondes de la radio RTL, l'agent de Mathieu Valbuena a affirmé que le Lokomotiv Moscou a proposé en début de mercato 9 millions d'euros plus des bonus pour recruter le milieu offensif de l'OM. Une offre refusée par les dirigeants olympiens.

 
Valbuena indispensable ?

A 27 ans, Mathieu Valbuena entame sa septième saison avec l'OM. Au fil du temps, l'ancien joueur de Libourne est devenu une pièce maîtresse de l'effectif marseillais, s'imposant même en équipe de France. Il faut croire que le club phocéen considère en tout cas sa valeur marchande plus haute que les 9 millions d'euros évoqués.

 
La Russie, nouvel eldorado

Si Mathieu Valbuena n'a finalement pas atterri en Russie, ce pays n'en reste pas moins une destination de plus en plus prisée dans le football. Les dernières heures du mercato ont ainsi abouties sur les transferts de Hulk (Porto) et Axel Witsel (Benfica) au Zenith Saint-Pétersbourg.
 
Si les dirigeants de l'OM cherchent à vendre Mathieu Valbuena, ils savent où s'adresser.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Matheus Doria, OM
Par Silvestro DE CARO, le 02 septembre 2014 à 11h27, mis à jour le 02 septembre 2014 à 11h36

OM : Matheus Doria, portrait d'un joueur déjà adulé au Brésil

Dans les dernières heures du mercato estival, l'Olympique de Marseille a surpris son monde et a recruté Matheus Doria, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait auparavant au Brésil, ...

logAudience