En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 30 août 2011 à 18h12mis à jour le 30 août 2011 à 18h18

OM : une offre à la Juventus pour Amauri ?

L'OM aurait formulé une offre à la Juventus Turin pour recruter son attaquant d'origine brésilienne Amauri. Marseille pourrait animer cette fin de mercato.

Commenter
Amauri - Juventus Turin

La presse italienne et L'Equipe rapportent que l'OM aimerait recruter avant la fin du mercato l'attaquant de la Juventus Turin Amauri.


Amauri pour 5 millions ?

L'attaquant italo-brésilien de la Juventus, de retour de prêt après six mois passés à Parme, n'entre pas dans les plans de la Vieille Dame. Un temps annoncé au PSG, c'est finalement l'OM qui pourrait profiter de l'opportunité de recruter Amauri. La presse italienne révèle que le club phocéen aurait proposé 5 millions d'euros à la Juve.


Une pointure en attaque

Les dirigeants marseillais tiendraient avec Amauri la pointure qu'ils recherchent en attaque depuis de longues semaines. Un recrutement qui reléguerait un peu plus André-Pierre Gignac au rang de solution de remplacement, et qui exilerait sans doute à nouveau Loïc Rémy sur le côté droit de l'attaque olympienne.


Valbuena ne serait pas retenu

Et si Rémy se retrouvait à droite, ce serait au détriment de Mathieu Valbuena. Une possibilité qui ravive les rumeurs de transfert de l'ancien joueur de Libourne, qui n'a jamais semblé véritablement gagner la confiance de Didier Deschamps malgré ses performances. Les deux buts de Valbuena contre Lille sont-ils ses derniers avec l'OM ?

Le mercato marseillais, que l'on pensait bouclé avec la fin de l'affaire Lucho, pourrait connaître quelques soubresauts d'ici le 31 août.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Joao Moutinho et Bernardo - Monaco Bayer Leverkusen
Par La REDACTION, le 01 octobre 2014 à 00h59

Zenith-Monaco : suivez le match en direct

L'AS Monaco se déplace à Saint-Pétersbourg pour y affronter le Zenith mercredi soir en Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 18h.

Ronaldinho célèbre un but avec les supporters - PSG
Par La REDACTION, le 30 septembre 2014 à 17h15, mis à jour le 30 septembre 2014 à 17h17

VIDEO PSG-Barça : le best of de Ronaldinho !

Le site officiel du journal espagnol AS a eu l'excellente idée de publier une vidéo regroupant les exploits de Ronaldinho sous les couleurs du PSG et du FC Barcelone. Autant dire ...

logAudience