En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 01 mars 2011 à 17h20mis à jour le 01 mars 2011 à 17h20

Premier League : Chelsea défie Manchester United

Chelsea, tenant du titre, s'apprête à défier Manchester United, leader actuel de la Premier League. Un choc au sommet en match en retard de la 18e journée.

Commenter
Chelsea Manchester United

En match en retard de la 18e journée de Premier League, Chelsea reçoit Manchester United à Stamford Bridge. Autrement dit, le tenant du titre accueille le leader actuel du championnat.

Chelsea sous tension
Les Blues auraient sûrement préféré préparer ce match au sommet dans un climat moins pesant. Entre l'affaire Ashley Cole et les désidératas de Didier Drogba - qui aurait menacé Ancelotti de quitter le club s'il n'est pas titulaire contre MU ce soir - Chelsea a connu des périodes plus agréables.

Manchester United serein
Côté Manchester United en revanche, le temps semble au beau fixe. Leaders avec quatre points d'avance sur Arsenal, les Red Devils n'ont à déplorer aucun souci majeur avant leur déplacement périlleux en terre londonienne. Alex Ferguson peut même compter sur une nouvelle perle en défense centrale pour compenser l'absence de Ferdinand, avec le prometteur Smalling.

Une affiche de prestige
Alors que les deux clubs se disputaient régulièrement le titre ces cinq dernières années, le choc de cette saison ne possèdera pas le même piment au classement. Manchester United est certes premier, mais Chelsea occupe une décevante cinquième place, à 15 points du rival mancunien.

Le coup d'envoi du match Chelsea - Manchester United sera donné mardi, 20h45, à Stamford Bridge (Londres).

Les COTES des prochains MATCHS
  Votre mise Gains potentiels  
vendredi 22 août à 20h30 Ligue 1
7.5 Evian TG
4.6 Nul
1.32 Paris SG
13.2 € PARIEZ
dimanche 24 août à 21h00 Ligue 1
3.1 Nantes
3.1 Nul
2.2 Monaco
22 € PARIEZ
PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience