En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 23 août 2012 à 12h40mis à jour le 27 août 2012 à 00h43

PSG - Bordeaux : les changements d'Ancelotti

Pour le choc de dimanche entre le PSG et Bordeaux, Carlo Ancelotti pourrait bien apporter de profondes modifications à sa composition d'équipe. Des changements sont à prévoir.

Ancelotti - PSG

Les deux premiers matches de Ligue 1 (nuls contre Lorient et Ajaccio) n'ont pas du tout plu à Carlo Ancelotti. L'entraîneur du PSG devrait du coup tenter une nouvelle formule face à Bordeaux dimanche soir.

 
Un changement d'attitude

Avant d'évoquer les probables modifications apportées à la composition d'équipe du PSG, il est à noter que Carlo Ancelotti a adopté une attitude différente à l'entraînement pour préparer le match de Bordeaux. Le coach italien s'est montré beaucoup plus directif et virulent, rappelant à l'ordre plusieurs joueurs jeudi matin (Chantôme, Jallet, Verratti...).

 
Ménez sur le banc ?

Il semblerait surtout que Carlo Ancelotti compte modifier son onze de départ face à Bordeaux. Et le premier à en faire les frais pourrait être Jérémy Ménez. Les mises en place effectuées par l'entraîneur du PSG cette semaine ne présagent rien de bon pour l'international français, qui verrait sa place occupée par Javier Pastore.

 
Le retour de Thiago Motta

L'Argentin retrouverait ainsi une position plus haute sur le terrain grâce en partie au retour de Thiago Motta dans l'entrejeu. Remis de sa blessure contractée à l'Euro avec l'Italie, l'ancien joueur de l'Inter évoluerait devant la défense avec Blaise Matuidi et Clément Chantôme pour l'épauler. Le trident offensif serait donc composé de Javier Pastore, Nenê et Kevin Gameiro (en cas d'indisponibilité de Zlatan Ibrahimovic).
 
Le coup d'envoi de PSG - Bordeaux aura lieu dimanche 21h au Parc des Princes.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience