En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 13 septembre 2012 à 12h53mis à jour le 13 septembre 2012 à 12h56

PSG : Ibrahimovic pense d'abord à la Ligue des champions

Zlatan Ibrahimovic pense moins au match de championnat qui attend le PSG contre Toulouse vendredi qu'à l'entrée du club en Ligue des champions la semaine prochaine.

Ibrahimovic - PSG

Même si le support s'y prête, l'interview de Zlatan Ibrahimovic publiée dans le magazine officiel de l'UEFA montre que la star du PSG est déjà complètement tournée vers la Ligue des champions.
 

Un objectif à long terme

Zlatan Ibrahimovic ne montre pas d'excès d'optimisme, conscient que le PSG est en pleine construction : « Il faudra du temps pour atteindre le niveau des meilleurs clubs parce que tout est nouveau ici, mais c'est le but du club et nous avons toutes les chances d'y arriver. »
 

« Il faut de grands joueurs »

Pour gagner la Ligue des champions à terme, Zlatan Ibrahimovic a une recette assez simple : « C'est vrai que je n'ai jamais gagné la Ligue des champions, mais je ne suis pas désespéré ! Pour gagner des trophées, il faut de grands joueurs. Vous ne gagnerez jamais de grands trophées seul, c'est sûr. »

 
Zlatan appelle les supporters

L'attaquant suédois appelle aussi les fans du PSG à se mettre à la hauteur : « Je veux dire aux supporters, croyez en cette équipe. Nous avons des joueurs et un coach fantastiques. Ca fait un certain temps que vous voulez des titres. Notre temps est venu. C'est maintenant. »
 
Voilà qui est dit...

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Guillermo Ochoa - Mexique-Brésil
Par Martin TRAN, le 01 août 2014 à 16h35, mis à jour le 01 août 2014 à 16h38

Transfert - Officiel : Guillermo Ochoa s'envole pour Malaga

Il a été l'un des gardiens les plus en vue lors du Mondial 2014 : Guillermo Ochoa a signé avec le club espagnol de Malaga. La question demeure : aurait-il pu viser plus haut ?

logAudience