En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 05 juillet 2012 à 16h09mis à jour le 05 juillet 2012 à 16h57

PSG : Verratti, le nouveau Pirlo en approche

Le transfert de Marco Verratti, désigné en Italie comme le nouveau Andrea Pirlo, semble être en bonne voie. Le PSG et Pescara auraient déjà trouvé un accord. Reste à convaincre le joueur.

Pirlo - Juventus

En début de semaine, le quotidien L'Equipe rapportait un intérêt du PSG pour le jeune espoir de Pescara, Marco Verratti (19 ans). Apparemment, le dossier évolue dans le bon sens.
 

Accord avec Pescara ?

Depuis jeudi midi, de nombreux journaux italiens et français rapportent qu'un accord aurait été trouvé entre le PSG et Pescara au sujet du transfert de Marco Verratti. Le montant de l'indemnité avoisinerait 12 millions d'euros, plus 2 millions d'euros de bonus pour un joueur, certes international Espoirs italien, mais qui na connu que la Serie B.

 
Sur les tablettes de la Juve

Le jeune milieu de terrain ne suscite pas que la convoitise du PSG. Des clubs tels que Manchester City et la Juventus Turin seraient en effet également sur les rangs. Et Marco Verratti, pas contre l'idée de découvrir la Serie A avec Pescara qui vient de monter, aurait une préférence pour la Vieille Dame en cas de départ.  


Le nouveau Pirlo

Après une saison réussie en Serie B (division 2 italienne) avec son club de Pescara, Marco Verratti est annoncé en Italie comme le nouveau Pirlo. Ce petit milieu de terrain (1m65, 60 kg) de 19 ans semble posséder des qualités qui rappellent le stratège de la Squadra Azzurra. Il a d'ailleurs été présélectionné par Cesare Prandelli pour l'Euro. De quoi attirer des clubs comme le PSG.

Marco Verratti deviendra-t-il le Andrea Pirlo du PSG ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience