En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 22 juillet 2011 à 14h27mis à jour le 22 juillet 2011 à 14h32

PSG : le transfert de Menez, une question de jours

Leonardo aurait fait de la venue de Jérémy Menez au PSG une priorité. Le transfert de l'international français de l'AS Rome ne serait plus qu'une question de jours.

Jérémy Menez - AS Rome
Commenter

Contrairement au dossier Adel Taarabt, où Leonardo ne semble pas très emballé, le recrutement de Jérémy Menez motiverait un peu plus le directeur sportif du PSG.


Menez au PSG, une question de jours

Selon France Football, Jérémy Menez pourrait signer au PSG dans peu de temps. Le transfert du Romain dans le club de la capitale ne serait plus qu'une question de jours. De quoi ravir Leonardo, qui serait convaincu des qualités du Français.


Le joueur est ok

Jérémy Menez, désireux de quitter l'AS Rome, a déjà fait état de son intérêt pour le projet parisien. L'arrivée des investisseurs qataris a séduit l'ancien sochalien, en quête de temps de jeu et de visibilité à un an de l'Euro 2012. Paris pourrait lui offrir les deux.

 



Une offre de 8,5 millions d'euros ?

Le contrat de Jérémy Menez à l'AS Rome se terminant dans un an, le club italien ne devrait pas se montrer trop gourmand et une indemnité de 8,5 millions d'euros est évoquée. Le PSG préparerait d'ores et déjà un contrat de 4 ans pour accueillir le milieu offensif.

Mais déjà une question se pose : est-il judicieux de recruter deux joueurs possédant le même profil, Jérémy Menez et Adel Taarabt ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE
A NE PAS MANQUER
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience