En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 30 juillet 2012 à 12h42mis à jour le 30 juillet 2012 à 12h56

PSG : Premier but pour Ibrahimovic ! (vidéo)

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir le 1er but de Zlatan Ibrahimovic sous le maillot du PSG. Le géant suédois n'a eu besoin que de 2 minutes pour débloquer son compteur sous ses nouvelles couleurs.

Zlatan Ibrahimovic 1er But PSG
Arrivé il y a deux semaines au PSG, Zlatan Ibrahimovic a rapidement pris ses marques.


1er match, 1er but


Pour le deuxième match de sa tournée américaine, le PSG affrontait DC United, club de Washington évoluant en MLS. Titulaire à la pointe de l'attaque, Zlatan Ibrahimovic n'a pas mis longtemps pour se signaler. Après seulement 2 minutes de jeu, le Suédois, lancé en profondeur par Jeremy Menez, ouvrait le score après avoir mystifié la défense adverse.



Match nul

Si le match, décalé de 45 minutes pour cause d'orage, commençait idéalement pour le PSG, les joueurs de DC United ont réussi à égaliser à la ½ heure de jeu. Une main de la surface de Milan Bisevac offrait un penalty à Dwayne de Rosario. L'attaquant canadien, vainqueur de Chelsea quelques jours auparavant lors du All-Star Game, trompait Nicolas Douchez d'une frappe puissante en lucarne. Score final : 1 - 1.


Prochaine étape : le Barca


Retour au bercail pour les Parisiens. A deux semaines de l'ouverture du championnat, les joueurs de Carlo Ancelotti termineront leur préparation d'avant-saison avec un match de prestige, face au FC Barcelone. L'occasion pour Zlatan Ibrahimovic de croiser la route de ses anciens coéquipiers Messi, Xavi ou Iniesta.

On attend de voir combien de temps il faudra à Ibrahimovic pour inscrire son 1er but en Ligue 1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience